“Agréablement surpris”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Avis publié : 12 juillet 2014

Venu passé quelques jours dans la région, nous avons été fort gentiment accueillis.
Tout le service hotelier est impeccable, petit plus qui en est un grand, le restaurant de l'hotel.
Cuisine fine pas excessivement onéreuse, un service simple mais efficace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2015

Cher Serge A,
Merci d’avoir laissé votre première impression sur l’établissement.
Tout est dit dans votre message, accueil et régularité sont les maîtres mots de notre établissement, que ce soit au restaurant le Bistro Yonnais ou à l'hôtel.
A très bientôt à la Roche sur Yon!

Avis publié : 11 juillet 2014

Je viens de terminer un nouveau séjour de + d'un mois qui fut, comme à l'accoutumée, des plus réussis grâce à l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les petites attentions et les petits services personnalisés de tout le personnel qui font que l'on se sent ici "reconnu" et non un client lambda, ce qui est bien sympathique. Vivement mon prochain séjour !!!

Astuce pour la chambre : Toutes des chambres sont insonorisées, donc pas de problème même pour les chambres donnant sur le bo...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Chantal B,

Encore merci pour vos compliments, et de toujours prendre le temps de nous laisser votre avis!

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 9 juillet 2014

Un séjour programmé de dernière minute et la chance d'avoir de la disponibilité dans cet établissement bien situé au coeur du centre. Très bien accueillis, chambre agréable. Une adresse que nous conservons pour une prochaine fois !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Ecem R,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi le Mercure pour votre escapade de dernière minute. Notre position centrale en Vendée et en plein centre ville de la Roche sur Yon en fait le point de départ de nombreuses destinations touristiques.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle Vendée!
Cordialement

Avis publié : 26 juin 2014

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel le soir de la fête de la musique. Tout s'est très bien passé. En arrivant on nous a prévenu des difficultés de circulation entre 19h et 01h. On est rentrés vers 20h. Les policiers qui barraient les routes ont été très compréhensifs et nous ont laissé passer pour accéder à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant, aussi bien à la réception qu'au service petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses (petite préférence pour les privilèges avec le canapé et le peignoir), les lits sont très confortables. Très bon dîner au Bistro Yonnais (je recommande le wok de gambas et le moelleux au chocolat et caramel! Un délice). Parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Vendée!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Dim J,
Un grand merci pour votre message qui nous motive à continuer dans ce sens.
Et ravie d'apprendre que nos chambres privilèges vous ont plu, toutes ces attentions supplémentaires en font en effet des chambres dignes d'un hôtel 4 étoiles mais où l'on se sent un peu comme à la maison avec la machine à café et le peignoir...

Avis publié : 25 juin 2014

Séjour très agréable, personnel souriant et accueillant.
Chambre confortable et bien tenue, salle de bien rien à redire conforme aux attentes.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Hotel bien situé je recommande.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Aurore T,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure pour votre séjour à la Roche sur Yon et apprécions votre commentaire qui met en avant l’équipe mais aussi, les services de l’établissement.
A bientôt au Mercure!

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce très bel établissement : les chambres sont spacieuses, propres, de très bonne facture. Le personnel y est très accueillant, aimable et à la disposition du client et petit déjeuner très copieux. Et la deco est choisie avec finesse. Nous avons profité pour dîner au bistrot yonnais, le restaurant de l'hôtel : nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons à la prochaine occasion !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Rozennln,
Merci d’avoir pris le temps pour un commentaire qui motive nos équipes à maintenir nos efforts, que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement ,

Laëtita Sénéchal
Directrice

Voir également ces hébergements à La Roche-sur-Yon ou ses environs
Ibis Budget La Roche sur Yon
Ibis Budget La Roche sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
INTER HOTEL NAPOLEON
INTER HOTEL NAPOLEON
N° 5 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 59€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée