“Hôtel sympathique”

Mercure La Roche Sur Yon Centre

Belcodene
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je descendais pour la premiere fois dans cette ville et j ai l habitude de reserver au mercure. Quand j ai vu le prix inférieur aux prix habituel des mercure en general j ai eu peur. Or l acceuil a mon arrivee, la chambre prestige tres propre et bien. J ai ete agreablement surpris. Ne serais ce que la machine nespresso dans la chambre , j ai ete content . Le restaurant un regal neanmoins legerement cher.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre prestige la difference de prix est minime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Ritoun

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous avons répondu favorablement à vos attentes ce qui est très important dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure.
Cordialement
Avis écrit le 12 juillet 2014

Venu passé quelques jours dans la région, nous avons été fort gentiment accueillis.
Tout le service hotelier est impeccable, petit plus qui en est un grand, le restaurant de l'hotel.
Cuisine fine pas excessivement onéreuse, un service simple mais efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge A,
Merci d’avoir laissé votre première impression sur l’établissement.
Tout est dit dans votre message, accueil et régularité sont les maîtres mots de notre établissement, que ce soit au restaurant le Bistro Yonnais ou à l'hôtel.
A très bientôt à la Roche sur Yon!

Viroflay, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je viens de terminer un nouveau séjour de + d'un mois qui fut, comme à l'accoutumée, des plus réussis grâce à l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, les petites attentions et les petits services personnalisés de tout le personnel qui font que l'on se sent ici "reconnu" et non un client lambda, ce qui est bien sympathique. Vivement mon prochain séjour !!!

Astuce pour la chambre : Toutes des chambres sont insonorisées, donc pas de problème même pour les chambres donnant sur le bo...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Chantal B,

Encore merci pour vos compliments, et de toujours prendre le temps de nous laisser votre avis!

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Directrice
Rennes, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour programmé de dernière minute et la chance d'avoir de la disponibilité dans cet établissement bien situé au coeur du centre. Très bien accueillis, chambre agréable. Une adresse que nous conservons pour une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Ecem R,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir choisi le Mercure pour votre escapade de dernière minute. Notre position centrale en Vendée et en plein centre ville de la Roche sur Yon en fait le point de départ de nombreuses destinations touristiques.

Au plaisir de vous revoir dans notre belle Vendée!
Cordialement
Tours, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes venus une nuit dans cet hôtel le soir de la fête de la musique. Tout s'est très bien passé. En arrivant on nous a prévenu des difficultés de circulation entre 19h et 01h. On est rentrés vers 20h. Les policiers qui barraient les routes ont été très compréhensifs et nous ont laissé passer pour accéder à l'hôtel. Tout le personnel est accueillant, aussi bien à la réception qu'au service petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses (petite préférence pour les privilèges avec le canapé et le peignoir), les lits sont très confortables. Très bon dîner au Bistro Yonnais (je recommande le wok de gambas et le moelleux au chocolat et caramel! Un délice). Parking sécurisé. Nous reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Vendée!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Dim J,
Un grand merci pour votre message qui nous motive à continuer dans ce sens.
Et ravie d'apprendre que nos chambres privilèges vous ont plu, toutes ces attentions supplémentaires en font en effet des chambres dignes d'un hôtel 4 étoiles mais où l'on se sent un peu comme à la maison avec la machine à café et le peignoir...