“Professionnel ”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
“Professionnel ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel en plein centre ville.
Salle de séminaire très confortable cependant pas de lumière du jour ce qui devient peu agréable pour plusieurs jours, quel dommage avec ce beau temps ! Cela fait parti de l'architecture.
Dommage qu'il n'y a pas eu de recharge d'eau durant le déjeuner sur les deux jours.

Séjour du juillet 2014
MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Chère Adineee,

Merci de faire partager votre expérience en tant que cliente en séminaire. Nous avons en effet certaines salles qui donnent sur notre patio extérieur à la lumière du jour et d'autres comme celle que vous avez utilisée qui ont seulement un puit de lumière.
Au plaisir de vous accueillir

Bien cordialement

Dublin, Irlande
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés juste une nuit début juillet, mais avons été très impressionnés par l'accuel chaleureux et l'amabilité du personnel, particulièrement la réceptionniste et le barman. Chambre très comfortable, bien équipée, parking facile et à petit prix. Location idéale en plein centre de la ville. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Helen,
Merci beaucoup pour votre message, nous ne manquerons pas d’en faire part à toute l’équipe. Encore une fois merci.
Cordialement

Belcodene
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je descendais pour la premiere fois dans cette ville et j ai l habitude de reserver au mercure. Quand j ai vu le prix inférieur aux prix habituel des mercure en general j ai eu peur. Or l acceuil a mon arrivee, la chambre prestige tres propre et bien. J ai ete agreablement surpris. Ne serais ce que la machine nespresso dans la chambre , j ai ete content . Le restaurant un regal neanmoins legerement cher.

Astuce pour la chambre : Optez pour la chambre prestige la difference de prix est minime
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Ritoun

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous avons répondu favorablement à vos attentes ce qui est très important dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure.
Cordialement
Avis écrit le 12 juillet 2014

Venu passé quelques jours dans la région, nous avons été fort gentiment accueillis.
Tout le service hotelier est impeccable, petit plus qui en est un grand, le restaurant de l'hotel.
Cuisine fine pas excessivement onéreuse, un service simple mais efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Serge A,
Merci d’avoir laissé votre première impression sur l’établissement.
Tout est dit dans votre message, accueil et régularité sont les maîtres mots de notre établissement, que ce soit au restaurant le Bistro Yonnais ou à l'hôtel.
A très bientôt à la Roche sur Yon!