“1ère Visite”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Cluses, France
“1ère Visite”
Avis écrit le 1 août 2014

C'était une première venue à l'hotel Mercure de la Roche/yon, l'accueil a été trés chaleureux et ponctué d'un surclassement de chambre que j'ai beaucoup apprécié! Le personnel de l'accueil accueillant et disponibles

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Thierry,

Merci pour votre commentaire.
Nous essayons dès que c'est possible, selon la disponibilité de l’hôtel, de vous faire bénéficier d’un sur classement offert.
Au plaisir d evous accueillir à nouveau!

France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel accueil, bar, room-service, et étages, très agréable et disponible .
chambre propre , spacieuse ...
Bon Petit déjeuner, copieux ,Même avec les "normes" Mercure le buffet est bien garni avec des produits frais et locaux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Chouchou,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un aperçu de votre séjour. En effet notre petit déjeuner est copieux est varié et cela fait partie justement des "normes" Mercure qui réclament une grande variété et fraicheur de nos produits, et surtout des produits locaux. En espérant vous avoir fait découvrir nos spécialités vendéennes!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel en plein centre ville.
Salle de séminaire très confortable cependant pas de lumière du jour ce qui devient peu agréable pour plusieurs jours, quel dommage avec ce beau temps ! Cela fait parti de l'architecture.
Dommage qu'il n'y a pas eu de recharge d'eau durant le déjeuner sur les deux jours.

Séjour du juillet 2014
Chère Adineee,

Merci de faire partager votre expérience en tant que cliente en séminaire. Nous avons en effet certaines salles qui donnent sur notre patio extérieur à la lumière du jour et d'autres comme celle que vous avez utilisée qui ont seulement un puit de lumière.
Au plaisir de vous accueillir

Bien cordialement
Dublin, Irlande
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes restés juste une nuit début juillet, mais avons été très impressionnés par l'accuel chaleureux et l'amabilité du personnel, particulièrement la réceptionniste et le barman. Chambre très comfortable, bien équipée, parking facile et à petit prix. Location idéale en plein centre de la ville. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Helen,
Merci beaucoup pour votre message, nous ne manquerons pas d’en faire part à toute l’équipe. Encore une fois merci.
Cordialement

Ibis La Roche sur Yon
Ibis La Roche sur Yon
N° 2 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 1 sur 4 à Mouilleron Le Captif
Kyriad La Roche Sur Yon
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 6 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Mercure La Roche Sur Yon Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Roche Sur Yon Centre

Établissement : Mercure La Roche Sur Yon Centre
Adresse: 117 boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
N° 1 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Roche Sur Yon Centre 4*
Totalement rénové dans un esprit moderne et chaleureux l’hôtel est en cœur de ville, à 30kms des côtes vendéennes. Nous vous assurons une ambiance contemporaine où tout a été pensé pour votre confort. La rénovation de toutes nos chambres et salles de bain en font l’hôtel 4 étoiles de la ville. C'est au cœur de la Vendée et de La Roche/Yon que se trouve l'hôtel Mercure, à 5 min à pied de la gare TGV et à 40 min de Nantes et du grand Parc du Puy du Fou. Le temps d’une pause entre 2 réunions ou au retour d’une visite touristique vous êtes invité à profiter de bonheurs simples et généreux autour d'une assiette gourmande au Bistro Yonnais. Dans un cadre cosy, au bar ou au restaurant de l'hôtel, vous partagerez des moments de détente et de convivialité. Dès les beaux jours profitez de notre patio ombragé avec sa fontaine à l’abri de la circulation. Le « Vendéspace » complexe sportif et culturel est à 10 min. Les + de l’hôtel Le parking public de 420 places jouxtant l'hôtel facilitera l'organisation de vos réunions dans l'une de nos 8 salles modulables. Pour vos réunions 400m² de salons (350 personnes) modulables et climatisées avec accès Wifi offert pour vos séminaires, évènements sportifs, cocktails… Possibilité de garer jusqu'à 2 bus devant l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Roche Sur Yon Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre La Roche-Sur-Yon, Vendée