“Très bon établissement”

Mercure La Roche Sur Yon Centre
Brignais, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, literie confortable, décoration moderne.
Elle dispose également d un mini bar avec une bouteille d'eau offerte par l'établissement ainsi que de quoi se préparer des boissons chaudes.
L'hôtel dispose d'un parking public juste à côté avec tarifs spécieux négociés et avantageux.
Très bon accueil dans cet établissement. A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 août 2014

Habitués à cet établissement l'accueil est toujours aussi chaleureux, les travaux ont redonnés une nouvelle vie à l'hôtel '
Restaurant à la carte attrayante avec plats du terroir, et le meilleur petit déjeuner des Mercure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cluses, France
Avis écrit le 1 août 2014

C'était une première venue à l'hotel Mercure de la Roche/yon, l'accueil a été trés chaleureux et ponctué d'un surclassement de chambre que j'ai beaucoup apprécié! Le personnel de l'accueil accueillant et disponibles

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureCentre, Directeur général de Mercure La Roche Sur Yon Centre, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher Thierry,

Merci pour votre commentaire.
Nous essayons dès que c'est possible, selon la disponibilité de l’hôtel, de vous faire bénéficier d’un sur classement offert.
Au plaisir d evous accueillir à nouveau!

France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Personnel accueil, bar, room-service, et étages, très agréable et disponible .
chambre propre , spacieuse ...
Bon Petit déjeuner, copieux ,Même avec les "normes" Mercure le buffet est bien garni avec des produits frais et locaux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Chouchou,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un aperçu de votre séjour. En effet notre petit déjeuner est copieux est varié et cela fait partie justement des "normes" Mercure qui réclament une grande variété et fraicheur de nos produits, et surtout des produits locaux. En espérant vous avoir fait découvrir nos spécialités vendéennes!

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bel hotel en plein centre ville.
Salle de séminaire très confortable cependant pas de lumière du jour ce qui devient peu agréable pour plusieurs jours, quel dommage avec ce beau temps ! Cela fait parti de l'architecture.
Dommage qu'il n'y a pas eu de recharge d'eau durant le déjeuner sur les deux jours.

Séjour du juillet 2014
Chère Adineee,

Merci de faire partager votre expérience en tant que cliente en séminaire. Nous avons en effet certaines salles qui donnent sur notre patio extérieur à la lumière du jour et d'autres comme celle que vous avez utilisée qui ont seulement un puit de lumière.
Au plaisir de vous accueillir

Bien cordialement