“Bonne cuisine, rapport qualité correct à condition de prendre le menu. Choix trés restreint le midi.”
Avis sur Le Petit Pois

Le Petit Pois
Classé n° 101 sur 157 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Petite déception par rapport aux échos que j en avais eu car contrairement à ce qui est annoncé sur le site les choix dans le menu sont trés limités. De plus, un seul plat principal est proposé dans le menu, donc si cela ne convient pas on opte pour une suggestion du chef et, là, la note devient un peu "salée" (30€). En revanche si le plat principal convient, là, le rapport qualité prix est trés correct (18€).
Nous sommes venues le midi peut etre est ce la raison pour laquelle le choix etait plus que limité.
LE POSITIF : produits d une trés grande fraicheur et trés bonne cuisine et l accueil est trés sympatique.
Pourquoi pas ne pas tenter d y retourner un soir pour voir...

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent, de l'accueil, à la qualité de la cuisine. Des produits frais, les légumes un régal, quant à la viande, de la gourmandise. Une soirée en famille réussie grâce à une équipe disponible.

Avis publié : 10 février 2014

nous avons passé une bonne soirée dans une cadre agréable avec un bon accueil.
2 plats sur 5 étaient manquants
les dessert : qualité moyenne, c'est surprenant !
Après un plat irréprochable en qualité, en quantité et en présentation, nous avons trouvé le dessert bien moyen avec un macaron au chocolat qui avait un bien drôle de gout et une chantilly en bombe qui se liquéfie dans l'assiette à l'arrivée...
en résumé on reviendra mais pour les dessert ce sera un café !
dommage que l'on ne puisse pas mettre une note entre très bien et moyen ! j'aurais mis "bien"

Avis publié : 8 février 2014

Très bonne adresse sur la roche sur yon. Un chef super disponible. Une cuisine de produits frais excellente et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 février 2014

Très bon restaurant, produits frais et de qualité, je recommande ce restaurant, le midi comme le soir. Sans aucun doute l'un des meilleurs de LA ROCHE SUR YON

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pois ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Petit Pois ?