“bien moyen”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Déception pour ce petit restaurant ! les avis étaient bons j'ai donc testé !Petit restaurant , très simple . Très peu de choix mais cuisine maison ! et bien maison mais pas au top .. attente longue 1/2 heure avant d'avoir l'entrée , il y avait 6 personnes dans la salle , entrée moyenne pas assez cuite , le pain arrive encore congelé sur la table ! le plat de viande est trop cuit (émincé de boeuf ) et sans saveur .
Première et dernière fois en ce qui me concerne .

2024 avis sur 37

Avis publié : 5 mai 2014

On nous avait dit beaucoup de bien de ce restaurant mais nous avons été déçus. Le service était un peu "mou", on a beaucoup attendu. Les plats étaient très bons, bonne qualité. Mais la note est salée et pas claire du tout sur les apéritifs notamment. On a aussi trouvé que c'était globalement cher pour ce que c'est, on peut trouver meilleur ailleurs pour beaucoup moins cher sans aucun doute. Mieux vaut réserver car c'est tout petit.

Avis publié : 17 avril 2014

Petite déception par rapport aux échos que j en avais eu car contrairement à ce qui est annoncé sur le site les choix dans le menu sont trés limités. De plus, un seul plat principal est proposé dans le menu, donc si cela ne convient pas on opte pour une suggestion du chef et, là, la note devient un peu "salée" (30€). En revanche si le plat principal convient, là, le rapport qualité prix est trés correct (18€).
Nous sommes venues le midi peut etre est ce la raison pour laquelle le choix etait plus que limité.
LE POSITIF : produits d une trés grande fraicheur et trés bonne cuisine et l accueil est trés sympatique.
Pourquoi pas ne pas tenter d y retourner un soir pour voir...

Avis publié : 9 mars 2014

Excellent, de l'accueil, à la qualité de la cuisine. Des produits frais, les légumes un régal, quant à la viande, de la gourmandise. Une soirée en famille réussie grâce à une équipe disponible.

Avis publié : 10 février 2014

nous avons passé une bonne soirée dans une cadre agréable avec un bon accueil.
2 plats sur 5 étaient manquants
les dessert : qualité moyenne, c'est surprenant !
Après un plat irréprochable en qualité, en quantité et en présentation, nous avons trouvé le dessert bien moyen avec un macaron au chocolat qui avait un bien drôle de gout et une chantilly en bombe qui se liquéfie dans l'assiette à l'arrivée...
en résumé on reviendra mais pour les dessert ce sera un café !
dommage que l'on ne puisse pas mettre une note entre très bien et moyen ! j'aurais mis "bien"

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pois ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Petit Pois ?