“PAS DE CLIMATISATION” 3 sur 5 bulles
Avis sur Appart'City La Roche sur Yon Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Appart'City La Roche sur Yon Centre
Montigny Les Metz
“PAS DE CLIMATISATION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivée tard dans la soirée, le parking en sous sol -sans explication- est inaccessible.
Le ménage de la chambre moyen (Un mouchoir en papier sale au sol, la poubelle de la cuisine non vidée)
Petit déjeuner à 9.50 € pour un petit déjeuner digne d'un deux étoiles ....
Pas de climatisation, une nuit infernale car fenêtres ouvertes mais en bord d'avenue.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour Prévoir le nécessaire pour prendre le PDJ en appartement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Roumazières-Loubert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes partis entre amis (3 couples). Nous avions un appartement comprenant 2 chambres (un grand lit et deux "petits") et une banquette lit.
Les + : Appartement spacieux. Cuisine bien équipée (micro onde, lave vaisselle, vaisselle, frigo, ustensiles). Salle de bain spacieuse (baignoire - deux serviettes fournies par personne). Grands placards dans l'entrée et dans une chambre. Très agréable pour des vacances entre amis!
Les - : Propreté très moyenne dans le frigo (ménage de la cuisine à la charge des "locataires" normalement, mais le passage de professionnel pourrait être utile...). Petit déjeuner trop cher pour le choix et la qualité proposés (très peu de salé, seulement deux sortes de fromage, pas de fruits frais, grille pain cassé). Manque la climatisation pour l'été!
Nous pensons repartir sans problème avec Appart city pour nos prochaines vacances! Nous recommandons, malgré quelques éléments négatifs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DOUAI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons loué un studio supérieur pour 2 donc spacieux, propre et fonctionnel. Vraiment dommage qu'il n'y ait pas la clim en particulier pour les appartements orientés face au parking extérieur et en plein soleil l'après midi.
Attention à ne rien laisser dans les voitures garées devant l'hôtel, car l'appart city est situé près de barres HLM et une voiture a été fracturée pour voler un simple GPS devant notre fenêtre !
Le service est sympa mais nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Possibilité à l'hôtel d'acheter les places pour le Puy du Fou qui est à voir absolument !
Très bonne situation de l'hôtel pour visiter à la fois le Puy du Fou et aller vers les plages (30 mn par voie rapide pour Les Sables d'Olonne).
L'île de Noirmoutier est à 1h de route mais distance plus courte en passant par le passage du Gois submersible (consulter l'horaire des marées ...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
saint etienne loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et nous avons ete agreablement surpris.pour un tarif tout a fait raisonnable :49 euros, nous avons eu un studio tres propre.le lit etait tres confortable meme s'il s'agit d'une banquette convertible en lit,la salle de bain est tres spacieuse.le coin cuisime dispose de tout ce qu'il faut pour cuisiner un petit repas rapide(plaque chauffante,bouilloire,frigo,lave vaisselle et toute la vaisselle necessaire.petit bemol sur l'emplacement de la residence pas tres jolie mais pour dormir ca va tres bien.nous avons passe une nuit vraiment calme.pas un bruit.

• Séjour du juillet 2013
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

première impression de propre positive mais absence totale de contact pendant mon séjour. Arv 21h00 départ 07h00 = pas de possibilité d'avoir sa facture. Et bien sur un numéro de tel qui vous renvoi sur une centrale. Votre clé disponible dans un "coffre" que vous devez découvrir dans le hall, mais à 21h00 vous avez autre chose à faire qu'une chasse au trésor. Quand vous accédez enfin à votre chambre, au premier coup d'oeil vous comprenez que la nuit sera difficile . un canapé convertible vous reçois comme dans un hamac avec barre de fer transversale que vous sentirez toute la nuit dans le dos. On y ajoute une occultation proche de zéro (éclairage du parking toute la nuit dans votre chambre), et on a une nuit horrible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-sur-Yon

angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

En effet hotel récent et neuf les points négatifs sont dans la salle de bain les finitions "mal faites"de l enduit de joints sur la faience ,la propreté tres limite il y avait des cheveux et des poils!! ,parking cher (5€)quasi obligatoire car seulement 4 places gratuites,pas du tout indiqués pour s y rendre et l enseigne n'était pas présente au moment de notre séjour.points positifs:chambre et salon spacieux, cuisine tres bien équipée,appartement silencieux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Appartements très récents limite neufs, même si l emplacement est un peu bruyant...les horaires d accueil ne sont pas adaptés !fermé après 16h !
L insonorisation est parfaite, la literie est agréable, la salle de bain très grande. Nous sommes un couple avec bébé et nous avons eu assez de place.

• Séjour du août 2012