“Ça vaux le détour!” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Ça vaux le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

En famille, entre amis, une détente assurée , un personnels compétents et intéressant dans tout domaines.

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai découvert ce lieu superbe en plein centre ville, une vraie bouffée d'oxygène. Des chevaux magnifiques dans un cadre tout aussi agréable. Idéal pour passer un bon moment seul ou en famille. Facilités de stationnement et accès même pendant les concours, ce qui permet de découvrir pleinement le monde de l'équitation.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Beaux spectacles, cadre exceptionnel en centre ville. Parc très propre et arboré. Beaux chevaux. Accès et stationnement facile.

Visité en avril 2013
DOUAI
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le spectacle équestre est plus court que prévu mais technique et de qualité ... mais la visite guidée intéressante et le jardin agréable.

Visité en juillet 2013
Champigny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Haras de vendée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons visité le HARAS pour ma fille qui est passionné par les chevaux, nous n'avons pas été déçus. Tarif très correct, plusieurs activités (tour du haras en calèche) et spectacles (1 spectacle pour les enfants détaillant les différentes parties du cheval, 1 spectacle d'environ 1 heure une partie de dressage et une partie comique et 1 spectacle avec 1 cow boy et son cheval humoristique). Nous avons visité les écuries avec des explications sur les différents types de cheval, 1 petit musée avec différent attelage et l'atelier de réparation et confection cuir (selles, ceintures et licols. Cette visite est à faire si vous êtes passionné par l’équitation, sinon vous risquez de vous ennuyer.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Haras de la Vendée ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Haras de la Vendée ? Partagez vos expériences !