“à faire”

Le Haras de la Vendée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans un parc de 4,5 hectares au cœur de la Roche-sur-Yon, le Haras de la Vendée est dédié aux arts équestres. Il vous dévoilera les secrets de la vie du cheval grâce à des spectacles équestres inédits, des ateliers pédagogiques interactifs et des résidences d'artistes. entrez dans l'intimité des liens qui unissent l'homme et le cheval !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié: 29 juillet 2014

une visite commentée avec brio et un spectacle magnifique. le tarif est accessible et l'endroit se prête à des goûters en famille sous les arbres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Haras de la Vendée
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Pour y être allé hors saison avec mes enfants, une simple promenade dans le parc du haras, accès libre aux boxs des chevaux qui se laissent approcher et carresser facilement, un émerveillement pour mes enfants, nous y sommes allés deux jours de suite et même si aucune activité n'était proposée, le simple fait de pouvoir approcher les chevaux et en voir quelques-uns à l'entrainmement nous a fait passer à mes fils et à moi un très bon moment.

Avis publié: 7 juillet 2014

Un des derniers haras encore vivants. Visite guidée très instructive. Les spectacles et animations sont très bien faites. Pour tout public (confirmé ou néophyte)

Avis publié: 28 juin 2014

Dans un décor totalement raccord avec la ville, une belle visite pour les grands et les petits avec un personnel tres agréable.

Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

En famille, entre amis, une détente assurée , un personnels compétents et intéressant dans tout domaines.

Les voyageurs ayant consulté Le Haras de la Vendée ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Haras de la Vendée ?