“Une ballade détente”

Le Haras de la Vendée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans un parc de 4,5 hectares au cœur de la Roche-sur-Yon, le Haras de la Vendée est dédié aux arts équestres. Il vous dévoilera les secrets de la vie du cheval grâce à des spectacles équestres inédits, des ateliers pédagogiques interactifs et des résidences d'artistes. entrez dans l'intimité des liens qui unissent l'homme et le cheval !
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous nous sommes rendus un samedi aprés midi profiter de la visite du haras. Sur place: une salle d'expo de calèche, un mini show de 15 min sur l'échauffement du cheval et un 2nd spectacle sur l'histoire du haras depuis Napoléon à nos jours. Malgré certaines longueurs, l'un des dresseurs est fabuleux et met beaucoup d'humour dans son interprétation, on voit un réelle complicité ac ses chevaux.
Et puis bien sur, on peut aller admirer et caresser les chevaux dans leurs box ! Un régal de pouvoir les approcher!

Avis publié : 30 juillet 2014

un après midi enchanté dans un endroit calme paisible et surtout très bien organisé , nous avons assisté à un spectacle fabuleux du cheval BALTAZAR ,
en plus cette visite est abordable seul les adultes payent l'entrée (5 euros ) pour les enfants c'est gratuit
si vous passez par là , allez y vous ne le regretterez pas

Avis publié : 29 juillet 2014

une visite commentée avec brio et un spectacle magnifique. le tarif est accessible et l'endroit se prête à des goûters en famille sous les arbres.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Pour y être allé hors saison avec mes enfants, une simple promenade dans le parc du haras, accès libre aux boxs des chevaux qui se laissent approcher et carresser facilement, un émerveillement pour mes enfants, nous y sommes allés deux jours de suite et même si aucune activité n'était proposée, le simple fait de pouvoir approcher les chevaux et en voir quelques-uns à l'entrainmement nous a fait passer à mes fils et à moi un très bon moment.

Avis publié : 7 juillet 2014

Un des derniers haras encore vivants. Visite guidée très instructive. Les spectacles et animations sont très bien faites. Pour tout public (confirmé ou néophyte)

Les voyageurs ayant consulté Le Haras de la Vendée ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Haras de la Vendée ?