“Citotel Marie Stuart bonne prestation”

Citotel Marie Stuart
Clervaux, Luxembourg
“Citotel Marie Stuart bonne prestation”
Avis écrit le 13 octobre 2013

accès très pratique situé à 50 m de la gare,
accueil très sympathique, on sent le personnel prêt à rendre service
cadre chaleureux (décoration de la chambre originale),
du choix au petit déjeuner,
bain un peu exigu

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 12 octobre 2013

Que dire pour vous déconseiller de vous rendre dans cet endroit.
Commercial depuis longtemps et donc en déplacement toutes les semaines , je n'ai de mémoire jamais été aussi mal a l'aise.
Moquette délavé partout y compris dans les toilettes et la salle de bain! isolation des fenêtres inexistantes donc réveil avec le trafic vers 5h , tv non réglée
Bref , hésitez!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Marie_Stuart, Propriétaire de Citotel Marie Stuart, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes très surpris des qualificatifs que vous employez pour décrire cette chambre puisqu'elle est entrenue régulièrement.
Pour ce qui concerne l'isolation acoustique la chambre, la fenêtre possède un double vitrage avec un entretien régulier par la Menuiserie Terrien à la Roche sur Yon.
La télé a pu être déréglée par le client précédent, vous auriez pu le signaler à la réception, nous serions intervenu immédiatement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction pendant votre séjour contrairement à l'ensemble de nos clients.
Nous sommes à l'écoute permanente de nos clients, n'hésitez pas à nous faire part de la moindre remarque pendant votre prochain séjour.
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-sur-Yon

Guingamp, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil par Monsieur et Madame DRAPEAU.
Bon petit déjeuner assez varié. Le parking de la gare permet de se garer facilement.

Remarque : un petit rajeunissement des chambres de l'hôtel est à préconiser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Angoulême, France
Avis écrit le 19 mai 2013

A lire les autres avis, je pense que cet hotel à des chambres de qualité différentes...
Car pour etre franc, la mienne était vieillotte et sans cachet... (une moquette tachée à différents endroits, le meuble vasque en piteux état, une fenètre qui laisse passer le bruit avec une isolation proche de zéro) quand on regarde les photos professionnelles, j'étais très loin de ce cachet...
meme la moquette de l'escalier se défriche...
Coté accueil, il est très chaleureux et en effet le repas mérite de rester chez eux...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard (pas d'isolation)
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Les chambres sont vieillottes mais avec du cachet. Une décor originale dans le style anglais.
L'accueil peut sembler froid au premier abord mais ils sont très pro.
C'est une bonne adresse peut chère et donc mon hôtel de prédilection quand je vais à la roche sur yon.
On peut le recommander sans souci

• Séjour du décembre 2011
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Etablissement dépaysant, on se retrouve en Ecosse !!
Des propriétaires charmants dans un décor purement Ecossais ! Il faut prendre le temps de regarder et découvrir la décoration, y compris des moquettes!
Dommage que l'hôtel soit situé dans le quartier de la gare.
Surtout allez dîner au restaurant de l'hôtel, vous y trouverez une cuisine délicieuse à base uniquement de produits frais.
La patronne est charmante mais un peu bavarde.
Remarquable collection de Sctochs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhone alpes
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné, une seule nuit heureusement, dans cet hotel totalement vétuste qui nous a laissé une odeur de moisi incrustée jusque dans les valises... Tout ici est vieux et usé: la moquette omniprésente des escaliers aux WC, les peintures et papiers peints (sales), les volets (rouillés), les meubles (de fausses antiquités vieillottes et bas de gamme), les sanitaires (sans commentaire), la literie (dans certaines chambres), les chambres (petites) et les salles de bains minuscules. L'accueil est très spécial (...), les repas hors de prix (50€ sans boissons pour un repas plus que médiocre servi dans de la vaisselle de cantine scolaire, avec du pain sec) et le tout pour un tarif d'hotel 3 étoiles! Nous avons été abasourdis par le niveau des prix (très élevés), en total contraste avec le niveau de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Votre avis nous parait plus que suspect (un concurrent / risible).
Tout d'abord d'après vos dires (texte de votre avis) et en une seule nuit, vous semblez avoir visité tout l'établissement, puisque vous dites "les chambres", "les salles de bains" employées au pluriel. Donc nous en concluons que votre avis est une décision délibérée de nous nuire.
D'autre part nous n'avons aucun menu, aucun repas hors boisson à 50€ à savoir que la fourchette de nos prix varie de 15€ à 29€.
L'accueil fait le charme de notre établissement très apprécié par une clientèle à la recherche d'un hôtel vivant et chaleureux.