Citotel Marie Stuart
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(La Roche-sur-Yon)
  • Bar/lounge
INTER HOTEL NAPOLEON(La Roche-sur-Yon)
  • Parking gratuit
Hotel Le Vincennes(La Roche-sur-Yon)
  • Restaurant
  • Restaurant
Kyriad La Roche Sur Yon(La Roche-sur-Yon)
  • Parking gratuit
Hotel de la Vendee(La Roche-sur-Yon)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel-Restaurant Le Sully(La Roche-sur-Yon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

Le proprio, Mr Drapeau, nos a tres bien acceuilli. Son restaurant vient d'un autre monde, "Ecosse" Souper etait tres bon. La location pres de la station de train a ete parfaite. Mme Drapeau est un caractere qui va tres bien avec la place

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

accès très pratique situé à 50 m de la gare,
accueil très sympathique, on sent le personnel prêt à rendre service
cadre chaleureux (décoration de la chambre originale),
du choix au petit déjeuner,
bain un peu exigu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Que dire pour vous déconseiller de vous rendre dans cet endroit.
Commercial depuis longtemps et donc en déplacement toutes les semaines , je n'ai de mémoire jamais été aussi mal a l'aise.
Moquette délavé partout y compris dans les toilettes et la salle de bain! isolation des fenêtres inexistantes donc réveil avec le trafic vers 5h , tv non réglée
Bref , hésitez!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel_Marie_Stuart, Propriétaire de Citotel Marie Stuart, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,
Nous sommes très surpris des qualificatifs que vous employez pour décrire cette chambre puisqu'elle est entrenue régulièrement.
Pour ce qui concerne l'isolation acoustique la chambre, la fenêtre possède un double vitrage avec un entretien régulier par la Menuiserie Terrien à la Roche sur Yon.
La télé a pu être déréglée par le client précédent, vous auriez pu le signaler à la réception, nous serions intervenu immédiatement.
Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé satisfaction pendant votre séjour contrairement à l'ensemble de nos clients.
Nous sommes à l'écoute permanente de nos clients, n'hésitez pas à nous faire part de la moindre remarque pendant votre prochain séjour.
La Direction.

Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil par Monsieur et Madame DRAPEAU.
Bon petit déjeuner assez varié. Le parking de la gare permet de se garer facilement.

Remarque : un petit rajeunissement des chambres de l'hôtel est à préconiser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

A lire les autres avis, je pense que cet hotel à des chambres de qualité différentes...
Car pour etre franc, la mienne était vieillotte et sans cachet... (une moquette tachée à différents endroits, le meuble vasque en piteux état, une fenètre qui laisse passer le bruit avec une isolation proche de zéro) quand on regarde les photos professionnelles, j'étais très loin de ce cachet...
meme la moquette de l'escalier se défriche...
Coté accueil, il est très chaleureux et en effet le repas mérite de rester chez eux...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le boulevard (pas d'isolation)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires