“Super accueil”

Citotel Marie Stuart
Saint-Brieuc, France
“Super accueil”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, une décoration un peu dépassée, mise à part ça je conseil. Hôtel propre. Le prix reste abordable pour la situation géographique. Petit soucis, la moquette dans la salle de bain et le manque de rideau de douche.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Les chambres sont propres et bien calmes j'ai passé une bonne nuit. Le responsable est très gentil il a été au petit soin pour moi. Ce que j'ai aimé c'est l'ambiance familiale. J'avais une formation à la roche sur yon à la CCI, cela m'a permis de bien me reposer. A noter que le restaurant est dans l'hotel ce qui est super pratique, pour manger et dormir sur place. Le cadre est très agréable, il tranche avec d'autres hôtels trop uniformes que j'ai pu frequenter. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de dormir directement à la roche sur yon et qui ne peuvent pas rentrer chez eux, ils seront bien et au calme avec tout sur place et même la gare en face (pour ceux qui habitent nantes comme moi c'est hyper pratique).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2014

Points forts : personnel très accueillant, décoration kitsch à l'anglaise, très bon restaurant, calme, très proche de la gare.

Points faibles : peu de pression dans la douche, tringle à rideaux cassée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valleres, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil, décor, silence : tout est réuni pour une bonne nuitée !
Un bémol pour le matelas : les ressorts, pas très agréable...
Mais ambiance de charme assurée, avec une déco qui vous emmène dans un univers désuet, mais de bon goût, sans austérité, et avec cette touche British - Scottish qui fait d'ailleurs le bonheur des clients du restaurant !
Emplacement idéal : 5 min du centre ville, face à la gare, le tout dans un silence absolu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Perigueux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel charmant, calme et très cosy. L'ambiance feutrée et légèrement "old british" est assez agréable après une journée de travail. La prévenance du personnel est très agréable; le seul "bémol" serait la vétusté de la salle d'eau et le manque de pression pour la douche. Sinon établissement à garder dans mes tablettes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Pensacola, Florida, Usa
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le proprio, Mr Drapeau, nos a tres bien acceuilli. Son restaurant vient d'un autre monde, "Ecosse" Souper etait tres bon. La location pres de la station de train a ete parfaite. Mme Drapeau est un caractere qui va tres bien avec la place

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Clervaux, Luxembourg
Avis écrit le 13 octobre 2013

accès très pratique situé à 50 m de la gare,
accueil très sympathique, on sent le personnel prêt à rendre service
cadre chaleureux (décoration de la chambre originale),
du choix au petit déjeuner,
bain un peu exigu

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires