“correct” 3 5 étoiles

INTER HOTEL NAPOLEON
Poitiers, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

sensation de propre mais l'odeur forte (trop) d'encens dès la réception inquiète sur les effets du parfum sur les vêtements. L'ascenseur exigu et brusque donne un sentiment de confinement excessif, tout parait petit (ascenseur, couloir, chambre, salle de bain...).
Décoration sans faute de goût si ce n'est le mini bar posé directement par terre sur la moquette sans habillage et sans intégration dans la chambre.
Literie et oreillers de bonne qualité.
La grosse erreur : une chaîne porno accessible en clair. Hôtel a éviter en famille avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hôtel Napoléon... Rien que le nom donne envie d' en savoir un peu plus.
L' hôtel est très bien situé en ville. Les chambres sont très jolies, et décorées avec goût.
Pas de restaurant dans l' établissement, mais il y a un partenariat dans deux restaurants proches de l' hôtel. Moi, je suis allé dans la brasserie Clemenceau: repas correct, sans plus.
La wifi ne fonctionnait pas (j' étais au 4ieme) ce qui semble être fréquent.
Le petit déjeuner est correct, mais assez restreint dans les choix...
En clair, c' est pas l' extase (encore que j' ai vraiment apprécié la chambre) mais cet établissement est plus que correct, si j' en ai l' occasion, j' y reviendrais...

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Accueil tout à fait chaleureux et charmant.Chambre et parties communes très propres. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.
Par contre , plusieurs points à améliorer et qui dégradent la bonne impression générale . Le combiné chauffage /climatisation est très bruyant, vous obligeant à mettre des protections auditives type boules Quies quand on a le sommeil fragile. Et pire du pire , aucune pression dans la douche ce qui vous oblige à prendre un bain dans une baignoire légérement émaillée, ce qui est loin d'etre plaisant.
Dommage car sans ces détails facheux, l'impression générale aurait été très bonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Au centre ville, hotel très calme. Chambre spacieuse, très propre. Belle salle d'eau, literie de qualité. Petit déjeûner copieux. Personnel aimable, le gérant notamment est particulièrement chaleureux. Bref, une bonne étape soit pour le business, soit sur la route des plages vendéennes et celà pour un prix correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons réserver deux nuits dans cet hôtel pour un séjour professionnel. A l'arrivée nous avons été agréablement surpris par l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est charmant et chaleureux. De plus ne trouvant pas de taxi pour nous rendre sur notre lieu de travail l’hôtelier a proposé de nous y déposer et l'a fait. Un service qui ne nous a jamais été proposé auparavant dans aucun hôtel!
Bien que petites les chambres sont très agréables et surtout très propres. Le petit déjeuner est très bien et vaut largement ce que nous avons l'habitude de prendre dans des hôtels de grandes chaînes à des prix bien plus élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une seule nuit pour raison professionnelle.
Chambre très propre, hôtel bien tenu, salle de petit déjeuner très sympa et chaleureuse, belle décoration pour l'ensemble de l'hôtel.
Attention, établissement assez froid (en janvier sous la neige), le combo clim/chauffage trop bruyant, et aucune pression dans la douche!
Arrivée tardive donc nous les avons prévenus, et les clés étaient disponibles. Personnel ok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Assez déçu de ce 3 étoile. Tout d'abord la chambre était petite, la salle de bain encore plus. Un bon point pour la douche qui était récente. J'ai du mal à voir l'intérêt d'un mini bar dans une petite chambre. Ayant pris la soirée étape, l'hôtel nous envoie à la brasserie restaurant Le Clemenceau (très bon restaurant) mais pour le prix de l'hôtel, le bon de la soirée étape ne vaut que 15€ dans le restaurant (on va pas bien loin avec dans ce genre de restaurant), et la soirée étape proposé par l'hôtel voisin à 2 étoiles qui bien moins chère nous amène également au Clemenceau pour le même prix. On est loin d'un bon rapport qualité prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires