“Salle de réunion impeccable”

INTER HOTEL NAPOLEON
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Salle de réunion impeccable”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons organisé là-bas notre premier petit déjeuner d'affaires de l'année et la salle de réunion était juste p-a-r-f-a-i-t-e ! Propre, accueillante, décorée et chaleureuse, équipée wifi et projecteur. Nous avions aussi demandé des cafés, jus de fruit, etc. => le tout a été préparé soigneusement, les produits étaient de qualité et rien ne manquait. Le personnel nous a très bien accueilli et tout était top. Pour 90€ la 1/2 journée et environ 2€ par personne pour le petit déjeuner, c'était très bien et les entrepreneurs présents l'ont noté, je pense.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hôtel N, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre 1er petit déjeuner d'affaires.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau à l’hôtel Napoléon.

Bien cordialement.

Gouvieux, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Trés bon accueil avec le sourire et de bonnes attentions. Chambre au 4° étage, propre, calme grace à un survitrage on entend pas trop le bruit de la rue, salle de bains avec une toute petite baignoire, bien trop petite pour s'en servir, ensemble net, avec toilettes séparées. L'hôtel ne fait pas restaurant, il faut sortir dans le cadre de la soirée étape, j'ai choisi la formule brasserie, pas top, brasserie quoi. Pour le petit déjeuner on vous améne, le pain et les viennoiseries à table, quantité pour moi suffisante. Un bon rapport qualité prix, la prochaine fois je ne prendrai pas la brasserie.

Astuce pour la chambre : Le 4° étage est calme mais je ne connais pas les autres, peut être une chambre à l'opposé de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Hôtel N, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que notre prestation réponde à vos attentes.
Nous mettons en effet beaucoup d'application à vous accueillir et sommes toujours récompensés par vos commentaires.
N'ayant pas de restauration sur place nous travaillons avec 2 partenaires ou proposons des plateaux repas à consommer sur place.
Soyez assurés que nous vous garantissons la même qualité lors de votre prochain passage.
Bien à vous
Saint Malo
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel convenable, bien placé, propre. Accueil très agréable !
Pour un 3*, un petit plateau de courtoisie serait le bienvenu...
Par contre, gros problème (à mon sens) concernant le parfum (bas de gamme ou désodorisant je sais pas) diffusé visiblement à haute dose. j'ai passé la soirée à essayer de dénicher un éventuel diffuseur et malgré mes investigations, rien ! Un grand mystère, d'autant qu'après une grande aération, l'intensité était encore plus forte...
Déco pas top mais il y a un effort de fait...

Aller, malgré ces petites détails, je peux vous le recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour.
Le regard d'un voyageur avisé et averti est très important pour notre équipe et notre établissement.
Nous mettrons en place le plateau courtoisie dans les prochaines semaines.

Concernant le parfum, c'est une plaquette qui se trouve dans les toilettes, , n'hésitez pas à nous demander de la retirer lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,

Nantes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Chambre correctes, petit déjeuner standard (croissant, pain, café). Accueil qui s'arrête à 22h30 et petit déjeuner tardif ne commençant pas avant 7h30.
Pas de restaurant, mais proximité de restaurants.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour les petits déjeuners n'hésitez pas à nous le demander, ils nous arrivent fréquemment de le servir à partir de 06h30.

En espérant vous voir de nouveau chez nous,

Bien cordialement,

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon accueil, personnels charmants.
Les chambres sont propres et confortables. L’hôtel est très bien placé, à la fois proche de la gare, et à quelques minutes des restaurants.
L’hôtel est décoré avec gout.
Je le conseil, et y retournerais assurément si je fait une nouvelle halte à la Roche-sur-Yon

Astuce pour la chambre : Bien que l’hôtel ne possède pas réellement de restaurant, j'ai mis une note afin de noter le ser...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LE MANS
Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel de qualité très bien situé (à proximité de la gare et du centre ville pour la restauration du soir) ...les chambres sont parfaites, de bonne dimension, très propres et bien décorées !
j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner servi dans une très belle salle (0 faute de goût concernant la déco)
Mon seul regret : être obligée de sortir sous des trombes d'eau le soir pour aller diner après une longue journée ... peut être prévoir la possibilité de se faire livrer en chambre par des prestataires exterieurs ?!
Les patrons de l'établissement sont d'une extrème gentillesse, m'ayant même conduite jusqu'à mon lieu de réunion car en panne de taxi ... :-)))

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Poitiers, France
Avis écrit le 17 mars 2013

sensation de propre mais l'odeur forte (trop) d'encens dès la réception inquiète sur les effets du parfum sur les vêtements. L'ascenseur exigu et brusque donne un sentiment de confinement excessif, tout parait petit (ascenseur, couloir, chambre, salle de bain...).
Décoration sans faute de goût si ce n'est le mini bar posé directement par terre sur la moquette sans habillage et sans intégration dans la chambre.
Literie et oreillers de bonne qualité.
La grosse erreur : une chaîne porno accessible en clair. Hôtel a éviter en famille avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires