“Hôtel agréable... Rien de plus ”

INTER HOTEL NAPOLEON
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Accueil et hôtes charmants et sympathiques. Décors un peu vieillot dans les chambres. (Évitez la chambre 101, parfaite pour une famille avec enfants.) On peut regretter le manque de buffet pour le petit déjeuner, mais les viennoiseries servies sont apportées avec le sourire. Il manque aussi une partie Restaurant. Il faudra pour cela marcher 200 m pour trouver un bonne brasserie. A découvrir par sois même...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel N, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour.

Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Cordialement.

Philippe

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

J'aurais mis très bon mais la clim de ma chambre ma dérange toute la nuit, même éteinte elle se déclenche et fait du bruit.
Un bémol aussi pour la salle de bain qui est petite, je suis mince est pourtant j'ai eu du mal à prendre ma douche.
Sinon le reste est parfait taille confort de la chambre, du lit
Écran plat wifi gratuite déco ok.
Très propre, calme
Accueil est sympathie de la direction, restaurant partenaire pour la soirée étape super
J'y retournerai malgré cela

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel N, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés pour le désagrément de la climatisation.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant partenaire.. En effet la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous y mettons un point d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau à l’hôtel Napoléon.

Bien cordialement.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons organisé là-bas notre premier petit déjeuner d'affaires de l'année et la salle de réunion était juste p-a-r-f-a-i-t-e ! Propre, accueillante, décorée et chaleureuse, équipée wifi et projecteur. Nous avions aussi demandé des cafés, jus de fruit, etc. => le tout a été préparé soigneusement, les produits étaient de qualité et rien ne manquait. Le personnel nous a très bien accueilli et tout était top. Pour 90€ la 1/2 journée et environ 2€ par personne pour le petit déjeuner, c'était très bien et les entrepreneurs présents l'ont noté, je pense.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre 1er petit déjeuner d'affaires.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences.
Au plaisir de vous accueillir, à nouveau à l’hôtel Napoléon.

Bien cordialement.

Avis publié : 4 mars 2014

Trés bon accueil avec le sourire et de bonnes attentions. Chambre au 4° étage, propre, calme grace à un survitrage on entend pas trop le bruit de la rue, salle de bains avec une toute petite baignoire, bien trop petite pour s'en servir, ensemble net, avec toilettes séparées. L'hôtel ne fait pas restaurant, il faut sortir dans le cadre de la soirée étape, j'ai choisi la formule brasserie, pas top, brasserie quoi. Pour le petit déjeuner on vous améne, le pain et les viennoiseries à table, quantité pour moi suffisante. Un bon rapport qualité prix, la prochaine fois je ne prendrai pas la brasserie.

Astuce pour la chambre : Le 4° étage est calme mais je ne connais pas les autres, peut être une chambre à l'opposé de la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel N, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes ravis que notre prestation réponde à vos attentes.
Nous mettons en effet beaucoup d'application à vous accueillir et sommes toujours récompensés par vos commentaires.
N'ayant pas de restauration sur place nous travaillons avec 2 partenaires ou proposons des plateaux repas à consommer sur place.
Soyez assurés que nous vous garantissons la même qualité lors de votre prochain passage.
Bien à vous

Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel convenable, bien placé, propre. Accueil très agréable !
Pour un 3*, un petit plateau de courtoisie serait le bienvenu...
Par contre, gros problème (à mon sens) concernant le parfum (bas de gamme ou désodorisant je sais pas) diffusé visiblement à haute dose. j'ai passé la soirée à essayer de dénicher un éventuel diffuseur et malgré mes investigations, rien ! Un grand mystère, d'autant qu'après une grande aération, l'intensité était encore plus forte...
Déco pas top mais il y a un effort de fait...

Aller, malgré ces petites détails, je peux vous le recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur votre séjour.
Le regard d'un voyageur avisé et averti est très important pour notre équipe et notre établissement.
Nous mettrons en place le plateau courtoisie dans les prochaines semaines.

Concernant le parfum, c'est une plaquette qui se trouve dans les toilettes, , n'hésitez pas à nous demander de la retirer lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 janvier 2014

Chambre correctes, petit déjeuner standard (croissant, pain, café). Accueil qui s'arrête à 22h30 et petit déjeuner tardif ne commençant pas avant 7h30.
Pas de restaurant, mais proximité de restaurants.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement.
Pour les petits déjeuners n'hésitez pas à nous le demander, ils nous arrivent fréquemment de le servir à partir de 06h30.

En espérant vous voir de nouveau chez nous,

Bien cordialement,

Avis publié : 20 novembre 2013

Très bon accueil, personnels charmants.
Les chambres sont propres et confortables. L’hôtel est très bien placé, à la fois proche de la gare, et à quelques minutes des restaurants.
L’hôtel est décoré avec gout.
Je le conseil, et y retournerais assurément si je fait une nouvelle halte à la Roche-sur-Yon

Astuce pour la chambre : Bien que l’hôtel ne possède pas réellement de restaurant, j'ai mis une note afin de noter le ser...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires