“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur INTER HOTEL NAPOLEON

Prices are for 1 room, 2 adults
INTER HOTEL NAPOLEON a été ajouté à vos Favoris
INTER HOTEL NAPOLEON
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Boulevard Aristide Briand, 85000, La Roche-sur-Yon, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je me rends dans cet hôtel depuis de nombreuses années, une dizaine fois par an. Les chambres sont très bien avec une excellente literie. L hôtel est calme malgré son emplacement en ville. Dans le cadre de la soirée étape, les 2 restaurants sont excellents. Et pour finir, le personnel et les patrons sont super sympas.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Hôtel N, Gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

C'est toujours un plaisir de vous recevoir,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prestation au rdv et petit déjeuner servi à table. Personnel très accueillant. Chambre de bonne prestation. J'y vais au minimum 1 fois par mois depuis 5 ans et je n'ai jamais était déçu. Un seul petit bémol est la taille de certaines douches mais il suffit de le dire ...

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci encore pour votre témoignage et de votre fidélité.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Petit hotel avec beaucoup de charme.
Accueil chaleureux ! Chambre légèrement petite mais ok. Très calme car double vitrage. Bonne insonorisation même si on peut légèrement entendre la tuyauterie. Internet très bon débit.
Pas de coffre dans les chambres.
Le seul défaut serait la douche trop étroite au regard de la plomberie imposante. Choix de nombreuses chaine TV.
Petit déjeuner très sympathique. Service à café très original, tout comme la salle à manger.
Bref un hotel chaleureux.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Hôtel N, Gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015

Merci pour votre message sympa.

On espère vous revoir l'année prochaine.

Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2015 par mobile

Comment faire du beau avec du vieux !!!
Au 4ème étage, j'ai droit à tous les bruits de l'hôtel : la rue, les douches et les gaz des voisins !
Premier et dernière fois pour moi ici ! Ne vaut pas le prix !
La chambre est un mélange années 70 - décennies 90 !
La télé est grande , c'est déjà ça !

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Hôtel N, Gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015
Bonjour Monsieur,

Vous faites remarquer que notre hôtel a eut des travaux, effectivement l'hôtel date des années 70 et a été entièrement rénové en 2009 et 2010, moquette doublée, tissu tendu au mur.
Ces travaux ont permis de donner un nouveau look à l'hôtel et surtout de diminuer les nuisances et de donner du confort à nos clients. Malheureusement certains soirs cela ne suffit pas même si la grande majorité des clients trouvent notre établissement assez calme.

Quand à la décoration les goûts et les couleurs ...

N'hésitez pas à contacter l'hôtel directement pour votre prochaine réservation et nous vous assurerons de vous attribuer une chambre au calme.

Directeur

Par la suite nous avons obtenu une 3ème étoile en 2012 et travaillons tous les jours pour conserver le meilleur rapport Qualité prix en Hôtels 3 étoiles.
Le Teil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2015

Réservation de dernière minute pour un passage, nous avons était très bien accueillis. l'hôtel est calme, très propre et le petit déjeuner copieux. Garage possible et conseils pour le repas à proximité....

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Philippe85000, Propriétaire de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 29 juillet 2015
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services et je transmettrais à l'ensemble des équipes vos agréables commentaires.

Au plaisir de vous accueillir, à nouveau à l’hôtel Napoléon.

Le Directeur
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

arrivé pour une nuit lors d'un déplacement professionnel: malgré une arrivée tardive, le personnel est vraiment très accueillant, dans un cadre chaleureux, superbe déco, des chambres spacieuses avec un vrai bureau pour travailler, bien insonorisées. excellente situation en centre ville, facilité de parking et de stationnement.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hôtel N, Gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Bonjour ,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon de la Roche Sur Yon.

Le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Hotel situé entre la gare et place Napoléon. Bâtiment typique années 60 de la Roche mais déco intérieure soignée et classique.
Super accueil par les proprio, grande chambre très lumineuse.
Petit déjeuner continental de bonne qualité.
A recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hôtel N, Gérant de INTER HOTEL NAPOLEON, a répondu à cet avis, 24 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Directeur.
Prices are for 1 room, 2 adults