“Un excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Un petit restaurant niché au cœur des Halles qui a première vue n'a rien d'exceptionnel. Et pourtant ! L'accueil est vraiment sympathique, charmant et du coup on se sent à l'aise. Et puis on y mange divinement bien. Les assiettes sont belles, bien assaisonnées et super bonnes. Un vrai régal de l'entrée au dessert pour un prix plus qu'abordable. Une adresse que j'aimerais garder pour moi mais qu'il faut absolument connaître, alors allez y vite vous ne serez pas déçu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Marais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014

un restaurant super sympathique un accueil agréable et une cuisine délicieuse, je retourne plusieurs fois et c'est toujours aussi copieux et délicieux!!!!! un prix abordable et un service correcte. A chaque fois que je vais manger c'est toujours un vrai régale!!! bravo le chef et merci de l'agréable sourire que vous offrez lorsque vous nous accueillez.

Avis publié: 6 juillet 2014

Accueil téléphonique très chaleureux, accueil en salle tout autant malgré un léger retard de notre part ...
Les plats sont copieux et bien présentés de l'entrée au dessert : filet de cannette accompagné de cerises (parfait), araignée de porc bien travaillée.
Il faut toujours un bémol , ce sera donc le tarif du verre de rosé de Pissotte à 4,20 euros...
Cela etant agréable adresse pour le soir.

Avis publié: 5 juillet 2014

Très bonne adresse. Excellent accueil. Et les plats sont frais et délicieux. On sent que le chef maîtrise ses produits.

Avis publié: 2 juillet 2014

Grâce aux avis sur Tripadvisor, nous sommes allés samedi midi 28 juin 2014. Pas du tout déçus, bien au contraire. D'abord, un accueil chaleureux dans ce petit restaurant à la décoration plutôt sympa. Nous avons choisi le menu à 20 euros. De l'entrée au dessert, que du bonheur. Originalité, qualité. Vraiment bon. Lors de notre prochain passage à La Roche, pas de doute, nous y retournerons. Dommage que nous sommes assez éloignés car ce serait "notre adresse". Sincèrement, allez y en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçus. Bravo à ces restaurateurs.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Marais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le P'tit Marais ?