“culinaire” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 136 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Situé à deux pas des Halles, le Sale Gosse est un bistrot moderne qui se veut restaurant de quartier. L' atmosphère chaleureuse et hors du temps, à mi-chemin entre l'atelier et le loft new-yorkais est propice à la détente et à la convivialité. Ici, pas de carte, mais une proposition à l'ardoise. On y sert une cuisine du marché sans prétentions, mais qui ne s'interdit rien non plus. Les produits de saisons sont déclinés au fil du temps par les plats renouvelés au gré des envies du moment. En salle, une équipe attentionnée vous accueille et vous oriente sur les intitulés de l'ardoise, et sur la sélection de vins au verre.
Belleville-sur-Vie, France
“culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un cadre agréable et la cuisine maison qui change tout les 15 jours par contre au niveau des prix des vins un peu chères quand même et faut mieux prendre l’apéro a la maison car la aussi les prix explose

• Visité en avril 2014

La Roche-sur-Yon, France
“Ne mérite pas le détour, à éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions décidé de dîner un vendredi soir.
Arrivé vers 22h00, l'accueil fut des plus froids, limite dérangeant. Nous avons été pressés de commander et certains produits de la carte n'étaient pas disponible.
A peine terminé les plats, nous avons été invité à régler l'addition, le personnel étant déjà en train de préparer les tables du lendemain.
Quel manque de professionnalisme !!!
Je tiens l'addition à disposition du site pour prouver mes dires.

• Visité en juin 2014
Limoges, France
“Evitez de les déranger!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Si vous voulez être reçu comme un chien dans un jeu de quille ''hésitez pas, on vous fera remarquer que vous dérangez! Au besoin on vous installera en bout de table dans un coin... Maintenant si vous êtes au régime vous ne serez pas déçus, vous ne risquerez pas l'indigestion, sauf pour le prix peut être!

Visité en décembre 2013
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Déjeuner très bien, un prix très raisonnable, des plats succulent, rien à redire. Un des meilleur restau de la Roche!

La Roche-sur-Yon, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon restaurant, cela faisait un moment que je voulais y aller mais c'était toujours complet. Nous y sommes allés de bonne heure, mercredi soir, nous étions seulement 2 un bon moment et heureusement car dès que la foule est arrivé, ce fut plus bruyant.
Nous avons très bien mangé... Les saveurs sont parfaites !! Allez y les yeux fermés (avec une petite réservation quand même).
Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sale Gosse ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Sale Gosse ? Partagez vos expériences !