“Un défouloir garanti”
Avis sur Royal Kids

Royal Kids
Avis publié: 2 février 2014

Les enfants courrent, grimpent, bref ils s'éclatent comme des petits fous. bonne qualité des installations, l'idéal est d''y aller a l'ouverture ou entre midi et 2 pour que les bouts de choux profitent presque seuls de ce grand espace de détente.
Passage obligatoire quand il fait moche dehors. C'est à dire souvent en ce moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Kids
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

genial nous y sommes allez pour fete un aniv,ont ne s occupe de rien une sale speciale pour chaque fete des enfants,animatrice super et mascotte ce prete au jeux des photos avec les enfant,je recommande vivement.

Avis publié: 12 mai 2013

avec un enfant de 3 ans et un de 9 ans , tres bien, personnel tres aimable et souriant et structures super bien faites

Les voyageurs ayant consulté Royal Kids ont aussi consulté

Talmont-Saint-Hilaire, Vendée
La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Royal Kids ?