“Un bon moment - copieux”

Aux Delices D'agadir
Classé n° 13 sur 156 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Marocaine
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
“Un bon moment - copieux”
Avis écrit le 20 février 2014

je garde un très bon souvenir d'un repas en amoureaux aux Délices, le personnel sympa, le repas copieux, l'ambiance atypique.
je recommande

• Visité en février 2014

Saint-Brevin-les-Pins, France
“QUELQUES POINTS NEGATIFS NEANMOINS...”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout d'abord il faut signaler que nos compagnons les betes ne sont pas admis; soi-disant que c'est notée sur leur site...Je cherche encore! Si vous prenez un couscous qu'aux légumes, eh bien il faudra prendre dans la petite soupière avec les amis; donc pas de présentation spéciale et il faut partager les légumes qui, à mon avis, ne sont pas assez nombreux...Nous sommes mal tombés ce soir là car après nous avoir apporté la carte des desserts, et aprés notre choix, nous avons fait des tas de signes au serveur pour passer commande mais bizarement, il tournait toujours la tete et appparemment monsieur n'avait pas envie de nous servir! Encore plus bizarre, nous avons decidé d'en arreter là sans notre dessert, nous avons demandé l'addition et là oh surprise...ELLE EST ARRIVEE dans la minute qui suivait!...étrange quand meme...Bon le couscous était bon mais je pense à notre amie qui a dù prendre quelques lègumes avec sa semoule et le tout pour une quinzaine d'euros, quand meme..belle marge!

• Visité en janvier 2014
Rezé, France
“on voyage en mangeant”
Avis écrit le 3 décembre 2013

rien que de manger les mets du restaurant et tu pars déjà au Maroc, j'adore. De plus , tu ne repars jamais la faim au ventre, ne pas prévoir de régime si tu vas là bas.
Les patrons sont très arrangeants en ce qui concernent le plat enfant, comme il n'y a pas de menu, ils m'ont proposés de prendre de la viande( ex: merguez ) pour mon fils et il pouvait alors partager mes légumes avec moi.
A l'époque je n'aimais plus trop l'ancienne décoration des délices d'agadir mais depuis en passant devant j'ai vu que cela avait changé. J'ai hâte d'y retourner.
Les prix sont un peu élevés mais cela ne m'empèche pas d'y aller sachant qu'il y a de la qualité

• Visité en mars 2013
Aubigny, France
“excellent coucous”
Avis écrit le 11 octobre 2013

excellent couscous, très copieux et de bonne qualité, personnel familial aimable et attentionné, décor sympa, coût très correct

Visité en juin 2013
LA ROCHE SUR YON
“Le meilleur couscous de Vendée”
Avis écrit le 1 mars 2013

Et oui voilà le meilleur couscous de Vendée avec un accueil toujours aussi chaleureux, un service très efficace et un service très agréable. Je vous conseille le couscous grillades qui est tout à fait remarquable et très copieux. Les légumes et la semoule toujours parfaite le tout à volonté, des grillades très copieuses et de bonne qualité dans un décor un peu kitch mais exotique. N'hésitez pas à réserver, surtout le samedi soir car, vu la qualité et la gentillesse de tout le personnel, c'est souvent complet.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Delices D'agadir ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Aux Delices D'agadir ?