“Excellent restaurant !”

Options : Réservations
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent restaurant !”
Avis écrit le 16 mai 2014

La cuisine est vraiment très bonne et locale ! L'ambiance est comme "là-bas", nous pouvons le dire car nous sommes allés avec des amis qui ont vécu 2 ans en Martinique. La Pina Colada est excellente et faite avec des fruits frais : un délice ! Si vous hésitez entre plusieurs plats, le mieux est de prendre la planche (pour 2 personnes) : variétés d'entrées et ensuite de plats chauds : très copieux et très bon ! Petit plus : un rhum arrangé maison est offert à la fin du repas ! L'accueil est très sympathique, service super ! A refaire !

Visité en mai 2014

La Roche-sur-Yon, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bonne adresse ! La cuisine est vraiment bonne (les accras sont excellents), les produits sont frais et les plats dépendent du marché. Très bon accueil, sympathique. Petit conseil : si vous n'arrivez pas à vous décider pour un plat, prenez la planche. Cela vous permettra de goûter plusiseurs entrées et plats chauds. Pour les gourmands, la Pina Colada est exquise (faite avec des fruits frais). A tester !

• Visité en mars 2014
Saint-Fulgent, France
“touche creole”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce petit restaurant en plein coeur de la Roche est plutôt une bonne surprise.
Acueuil très avenant salle au decor un peu kitch cuisine de produits créoles dont la fraîcheur ne fait aucun doute Service un peu lent mais compensé par la gentillesse. petit rhum arrangé en fin de repas offert par la maison. Nous y reviendront.

• Visité en octobre 2013
“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Repas très bon, serveurs sachant nous conseiller et nos faire goûter les produits de leur carte. Le service est un peu lent mais les plats sont délicieux et tous faits maisons. Je vous conseille les bonbons piment en apéritif, rougail saucisse, cabri massalé ou joue de porc en plat et tous les desserts de la carte car le pâtissier est très doué.

• Visité en septembre 2013
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“excellent!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Restaurant vraiment sympa, proposant des produit frai, une cuisine irréprochable. accueil excellent.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tou'bagaye ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Tou'bagaye ?