“La meilleure pizzeria de la Roche/Yon” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Options : Dîner
Options : Dîner
La Roche Sur Yon
“La meilleure pizzeria de la Roche/Yon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Dans un cadre intimiste et familiale, Matteo et son équipe vous accueille de façon chaleureuse.
Les pizzas sont divines, les lasagnes sont délicieuses et légères.
Merci à vous pour votre gentillesse, nous passons toujours un agréable moment dans votre pizzeria ;)
Grazie mille !!

“Je sais pas pour la pizza mais..”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai commandé une lasagne et franchement c'était LOIN mais LOIN d'être aussi grandiose comme disent les autres commentaire... Ceci dit le prix est abordable mais je préfère payer un peu plus pour un repas de meilleur qualité.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Limoges, France
“Un classique à la roche”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Une maison qui maintien son bon niveau depuis des années. Des produits de qualité et des recettes classique et innovantes font de cette carte une étape agréable.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon dîner. Les pizzas sont succulentes. De plus il y a un bon rapport qualité prix. La pâte à pizza est excellente digne d'Italie, et les pizzas sont copieusement garnies. Je le conseille fortement. +++++

“Enfin une vraie pizza !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Envie de manger simple sans chichi mais de bien manger alors chez Matteo est l'endroit qu'il vous faut !! Compter une petite quinzaine d'euros avec une boisson pour bien manger . Le patron est très naturel serviable et respectueux des clients et l'endroit est très intimiste , bref je vous le conseille sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Chez Matteo ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Chez Matteo ?