Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel balladins La Roche-sur-Yon
Hôtels proches
Ibis La Roche sur Yon(Mouilleron Le Captif)
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
INTER HOTEL NAPOLEON(La Roche-sur-Yon)
139 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel La Roche Sur Yon(Mouilleron Le Captif)
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget La Roche sur Yon(La Roche-sur-Yon)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel de la Gare(La Roche-sur-Yon)
79 $US
76 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kyriad La Roche Sur Yon(La Roche-sur-Yon)
62 $US
49 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel de la Vendee(La Roche-sur-Yon)
74 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Citotel Marie Stuart(La Roche-sur-Yon)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Filtrer les avis
63 résultats
Note attribuée
7
24
14
13
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
7
24
14
13
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
5459 avis sur 63
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien mais un peu vieillo.
Un service très chaleureux et agréable ! Salle de bain petite et baignoire pas très pratique mais sèche cheveux à disposition.
Lit double donc pour un couple pas très agréable mais matelas confortable.
Petit déjeuné complet : chaud, froid, salé, sucré et très varié !!

  • Séjour en : juillet 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mariewallaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
amilly 28300
21
Avis publié : 26 juin 2012

La chambre qui nous a été attribuée est mansardée et je n'ai pas trouvé celà très agréable , elle est moins spacieuse , mais elle était très propre. Nous avons été bien accueillis malgré l'heure tardive (2h du matin)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2012

je connais pourtant bien cette chaine, mais là j'ai été déçu, hotel mal entretenu dés l'arrivée des plantes crevées dans les pots vous attendent chambres en mauvais état volet coincé sèche cheveux en panne bouilloire rouillée a l'intérieur dessus de lit troué, on m'a changé de chambre, mais même scénario dans la 2 eme avec en plus de l'eau croupie et des insectes dans la bouilloire,pour 70€ la chambre très décevant par rapport aux autres hotels que j'ai fréquenté dans cette chaine!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chantalbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2011

Visiblement, le restaurant n'attendait personne pour le déjeuner, ce jour là.
Le souhait de s'orienter vers un buffet d'entrée et de desserts n'était vraiment pas une bonne idée. Quelques petites coupelles se battaient en duel.. et c'était uniquement du sucré, le plateau de fromage ayant disparu subitement....
Le clou du repas.... nous avons commandé en début de repas, du rosé en pichet ,il nous est arrivé chaud et inbuvable. Le gérant s'excuse en nous signalant qu'il s'était trompé, il nous représente un autre rosé "Frais" .Nous lui faisons remarquer qu'il a un goût différent et qu'il n'a pas la même couleur.....
Sa réponse qui se voulait très convainquante était que lorsque le rosé est au frais....IL CHANGE DE COULEUR.....
Nous lui avons fait remarqué tout ce qui n'allait pas en fin de repas...Il ne s'est pas confondu en excuses mais effrontémment nous a rétorqué que c'était les directives de la direction régionale
Dramatique, même pas capable de faire une addition correctement erreur de 20% en sa faveur.... pour se faire pardonner il souhaitait nous offrir les cafés et nous les a fait payer.!!!!

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
2  Merci strike77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 août 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis