“A déconseiller. choisir le nouveau campanile qui est neuf”

Hotel balladins La Roche-sur-Yon
Avis publié : 10 août 2014

On nous avait vante le nouveau campanile à la roche et nous avons réservé via le site campanile. Nous avons été surpris en arrivant car le campanile n'avait rien de neuf. Il y a en fait 2 campanile à la roche et par défaut le site internet propose le plus ancien.
Cet hôtel merite une bonne rénovation et la propreté laisse à désirer (grands cheveux sur et dans le lit). L accueil n'est pas très convivial et le petit déjeuner moyen (pain industriel). La literie est en revanche bonne.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 août 2014

Cet hôtel a du potentiel; proche d'un centre commercial et de plusieurs restaurants, assez calme et facile d'accès. Par contre on regrette l'état de vétusté général et les abords négligés.
Au niveau de la chambre la literie est correcte, en revanche malgré les 3 étoiles affichées à par les distributeurs de savon toujojurs vides et peu pratiques losrqu'il reste parfois 3 gouttes de produit: pas de mouchoirs jetables, pas de coton tiges, pas de sèche cheveux.
Derniers points noirs: chambres très petites pour trois personnes, une wifi poussive !

Astuce pour la chambre : nous étions ds une chambre porche de la réception, je pense qu'il faut éviter celles près de rou...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

L'accueil a été rapide vu la réservation sur internet. La chambre correcte. Le lit bon. Petit bémole l'état du rideau de la baignoire qui demande à être changé. En ce qui concerne le petit déjeuner, il y a ce qu'il faut mais l'horaire est un peu tardif même si cela tombe un samedi matin, 7Hoo serait idéal.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

personnel charmant tres chalheureux tres serviable.
Il faut rennover l hotel absolument . La literie est de bonne qualité.Le restaurant est bon.Il faut investir dans la rennovation................................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

tres bon accueil chambre correct petit dejeuner impecable a voir pour les autres repas un rafrechtsement exterieur simpose boiseries et facade mais surtout etablissement a conserver pour son calme et surtout son enplacement

Astuce pour la chambre : mettre une douche a la place de la baignoire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Elisabeth H, Propriétaire de Hotel balladins La Roche-sur-Yon, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher(e) client(e) merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir chez nous. Nous travaillons actuellement avec diverses entreprises en vue d'embellir les extérieurs de l'établissement et de conserver le calme et l'emplacement paysager dont vous nous avez fait part. En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain passage en Vendée Cordialement Elisabeth H.

Avis publié : 13 février 2014

Chambre propre mais chère rapport qualité prix. Réception correcte. Petit soucis sur la qualité du petit déjeuner salade de fruits périmée. Repas correct.manque de serviettes pour deux personnes dans la même chambre.

Astuce pour la chambre : Prix élevé pour la qualité
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

C'est un hôtel où l'on passe qu'une ou 2 nuits. C'est propre, digne de la marque Campanile.
Le gérant est accueillant. En revanche, la cuisine n'est pas terrible, le buffet est moins important qu'avant, j'ai trouvé. L'ensemble reste assez cher pour la prestation. A conseiller si pas de place ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Kyriad La Roche Sur Yon
N° 7 sur 15 à La Roche-sur-Yon
À 1,4 km
Hôtel Première Classe Mouilleron Le Captif
Hôtel Première Classe Mouilleron...
N° 3 sur 4 à Mouilleron Le Captif
À 2,5 km
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Hotel balladins La Roche-sur-Yon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel balladins La Roche-sur-Yon

Adresse: 17 rue des Bazinières | Route de Nantes, 85000, La Roche-sur-Yon, France (Anciennement Campanile La Roche Sur Yon)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Roche-sur-Yon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 13 sur 15 Hôtels à La Roche-sur-Yon
Catégorie de prix : 48€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel balladins La Roche-sur-Yon 3*
Les 52 chambres de l'hôtel balladins La Roche sur Yon, d'une superficie de 19m², équipées tout confort avec une télévision à écran plat (Canal +, Canal Sat) et une salle de bain privative (avec sèche-cheveux). Situé dans un cadre de verdure, l'établissement est idéal pour accueillir des groupes et des familles. Il est constitué de 3 bâtiments dont un pour l’accueil réception et le restaurant et deux autres, l’un sous forme de motel, l’autre avec 2 ou 3 étages. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Une réunion, un séminaire ou un autre événement à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel balladins La Roche-sur-Yon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile La Roche Sur Yon La Roche-Sur-Yon
Campanile Roche Sur Yon