“Trés bel hôtel dans quartier calme” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
La Rochelle, France
“Trés bel hôtel dans quartier calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Literie confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié. L'isolation et les prestations sont dignes d'un 4 étoiles. Salle de bain et chambre spacieuse. Et pour finir personnel agréable 24 h / 24.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

J ai pu y dormir deux nuits.
Très bon accueil, chambre design et très agréable ! Enfin une rupture dans le vieux concept Campanile habituel.
Excellent petit déjeuner. Et une très bonne nuit sans aucun bruit. On est sur du 4 étoiles.
Impeccable.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Je vous remercie également pour la photo que vous avez mis en ligne qui est garante de la qualité de nos chambre.

à très bientôt.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit a ce nouveau campanile a cotė de la gare. Lit extra, calme( on n' entend pas les trains) a proximité de restaurants et de la place Napoléon. Personel agréable, petit déjeuner copieu. On reviendra :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre votre témoignage sur votre séjour.
En effet, le bruit de la gare à quelques mètres ne se fait pas ressentir, et son emplacement le situe à proximité des restaurants du Centre Ville, nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.
à bientôt.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Alors, que dire ... c'est un hôtel neuf, j'y ai dormi alors qu'il n'avait que 2 semaines ... je crois même que j'étais le premier à dormir dans cette chambre. Donc tout est nickel. La literie était excellente, l'insonorisation parfaite (c'est en ouvrant la fenêtre le matin que je me suis souvenu que j'étais en centre ville).
J'ai pu garer ma voiture juste à coté, sur un parking gratuit. Le petit déjeuner est celui qu'on attend pour un hôtel de cette chaine.
Je vous recommande le restaurant qu'est juste en face, spécialisé dans la cuisine écossaise, un vrai voyage dans le temps !
Ne vous trompez pas de Campanile, il y en a un autre à la Roche sur Yon qu'est en périphérie (et qu'est pas tout neuf)
bref: bon hotel, bien situé, pratique, bon rapport qualité/prix
J'y retournerai

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LAURENCE T, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

La qualité des chambres est irréprochable. Grand lit très confortable, salle de bains est spacieuse

La décoration est sobre et design

Aucun bruit pour se reposer et buffet petit déjeuner très satisfaisant.

Un bel établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor, en effet le traitement de l'isolation est un vrai succès pour cet établissement et le design pousse à la détente..
Je serai ravi de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ravi de ce super hôtel de qualité en centre ville, situé sur le parvis de la Gare SNCF. Tout neuf. J'ai apprécié le calme, belle grande chambre insonorisée. la douche est spacieuse avec des bons produits d'accueil. Sympa l'Equipe est pro et souriante. le bar est tendance et chaleureux. j'ai bien aimé aussi le petit déjeuner bien copieux. Je recommande cet hôtel. bravo.

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre donnant sur le parvis de la gare. j'ai bien aimé la vue.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui a le privilège d'être le premier de cet établissement, ravi que nos prestations vous aient été agréable, à bientôt.
02 51 48 31 77