“tout beau tout neuf!!!”

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Avis publié: 14 mars 2014

magnifique hôtel, tout beau tout neuf, déco ultra moderne et personnel adorable! j'y retournerai volontiers!!! chambre très propre, literie impeccable, pas de restaurant mais un léger snack au bar permet de se restaurer très bien quand même!

Astuce pour la chambre : au pied de la gare, idéal pour voyage d'affaire, ou court séjour en train. un peu isolé du centr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher client,

Vous avez pu apprécier l'emplacement idéal de cet hôtel, à 2 pas du parvis de la gare TGV, en effet, nos installations permettent aux voyageurs loisir ou business de profiter d'un moment de détente autour d'un verre ou un encas.
au plaisir de vous revoir.

Directeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Excellent séjour au campanile de la roche sur yon près de la gare.
Rien a y redire, café offert, thé offert avec sucre et bouilloire.
Très propre, accueille chaleureux et encore un plus pour le parking gratuit et surveillé 24h/24h

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse, de qualité.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAURENCE T, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Avis publié: 27 février 2014

hôtel situé près de la gare en centre ville , venant d'ouvrir tout neuf offrant des prestations de qualités , personnel accueillant et aimable de jour comme de nuit. parking facile .petit déjeuner en self service

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir répondu à cet enquête

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

Avis publié: 15 février 2014

En ayant passer une nuit dans cet etablissement je suis tres satisfaite cela change des anciens Campanile, Le peu de personnel que j'ai eu l'occasion de voir est tres agreable receptionniste femme de chambre et leurs travail est irreprochable Nous reviendrons, et nous conseillerons cet hotel .. Elsa

• Séjour en : février 2014

Bonjour Madame,

je suis heureux de constater que votre séjour dans notre nouvel hôtel ai été à la hauteur de vos espérances.
Ce commentaire est une vrai motivation pour les équipes et je ne manquerai pas de leur en faire part
Merci encore et à très bientôt.

Matthieu Parent
Directeur.

Avis publié: 7 février 2014

Rien à redire sur cet hôtel. Literie confortable, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et varié. L'isolation et les prestations sont dignes d'un 4 étoiles. Salle de bain et chambre spacieuse. Et pour finir personnel agréable 24 h / 24.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

J ai pu y dormir deux nuits.
Très bon accueil, chambre design et très agréable ! Enfin une rupture dans le vieux concept Campanile habituel.
Excellent petit déjeuner. Et une très bonne nuit sans aucun bruit. On est sur du 4 étoiles.
Impeccable.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Je vous remercie également pour la photo que vous avez mis en ligne qui est garante de la qualité de nos chambre.

à très bientôt.

Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit a ce nouveau campanile a cotė de la gare. Lit extra, calme( on n' entend pas les trains) a proximité de restaurants et de la place Napoléon. Personel agréable, petit déjeuner copieu. On reviendra :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre votre témoignage sur votre séjour.
En effet, le bruit de la gare à quelques mètres ne se fait pas ressentir, et son emplacement le situe à proximité des restaurants du Centre Ville, nous vous recevrons de nouveau avec plaisir.
à bientôt.