“Très bien”

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Hôtel récent, propre, fonctionnel.
Accueil très sympathique.
Literie en excellent état, sauf oreiller trop mou, salle de bain irréprochable.
Mais pourquoi avoir mis de la moquette au sol dans les chambres ?
Idéal pour un séjour étape.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, je suis ravi que la literie haut de gamme vous aie plu. La nouvelle chambre Campanile NG est en effet pourvue de moquette au sol, ce qui la rend encore plus confortable et insonorisée. Cette moquette est garantie anti acariens et de très haute qualité.
à très bientôt dans votre hôtel Campanile de la Gare TGV
bien cordialement.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014

Hôtel moderne et très récent mais un peu froid. Personnel jeune mais pas très bien formé. Quelques défauts dans le service nettoyage de chambre. Les horaires de petit déjeuner sont flous et non réglés pour les touristes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LAURENCE T, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Avis publié: 21 mars 2014

Pas de restaurant : dommage. L'hôtel est bien placé (proximité gare SNCF et centre ville de La Roche sur Yon). Un parking de ville existe à proximité et Campanile fournit des tickets pour ce parking ce qui est bien ... mais le personnel de réception n'informe pas clairement sur les modalités d'utilisation de ces tickets.

Astuce pour la chambre : Veiller au remplissage du savon de la douche
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

je vous remercie vivement pour votre commentaire, nous n'avons en effet pas de restaurant mais un service encas 24/24h, l'emplacement de l'hôtel, à 2 pas du centre ville vous rapproche de ses restaurants ou vous pouvez déguster les mets locaux. Le parking de ville est à votre disposition gracieusement et mes équipes sont dorénavant "briefées" pour vous donner les meilleurs renseignements.

Directeur.

Avis publié: 19 mars 2014

Idéalement situé à 50m de la gare. Un hôtel neuf très bien isolé phoniquement avec des chambres confortables et relativement bien agencées. Le personnel est des plus agréables. Je suis arrivé de nuit donc n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant. En revanche, le petit dejeuner est correct.

Avis publié: 14 mars 2014

magnifique hôtel, tout beau tout neuf, déco ultra moderne et personnel adorable! j'y retournerai volontiers!!! chambre très propre, literie impeccable, pas de restaurant mais un léger snack au bar permet de se restaurer très bien quand même!

Astuce pour la chambre : au pied de la gare, idéal pour voyage d'affaire, ou court séjour en train. un peu isolé du centr...

Cher client,

Vous avez pu apprécier l'emplacement idéal de cet hôtel, à 2 pas du parvis de la gare TGV, en effet, nos installations permettent aux voyageurs loisir ou business de profiter d'un moment de détente autour d'un verre ou un encas.
au plaisir de vous revoir.

Directeur.

Avis publié: 9 mars 2014

Excellent séjour au campanile de la roche sur yon près de la gare.
Rien a y redire, café offert, thé offert avec sucre et bouilloire.
Très propre, accueille chaleureux et encore un plus pour le parking gratuit et surveillé 24h/24h

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse, de qualité.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 27 février 2014

hôtel situé près de la gare en centre ville , venant d'ouvrir tout neuf offrant des prestations de qualités , personnel accueillant et aimable de jour comme de nuit. parking facile .petit déjeuner en self service

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires