“Remarquable”

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
“Remarquable”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel très confortable literie remarquable accueil parfait
Je vais penser à mes collègues qui dorment à la Roche-sur-Yon de venir dans cet établissement tout est bien tout est bien tout est bien

Séjour du juillet 2014
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire encourageant venant d'un voyageur chevronné comme vous l'êtes.
Mon équipe et moi sommes très d'avoir de votre passage un moment agréable, nous réserverons le même accueil pour vos collègues bien sûr.

cordialement

Chantonnay
Avis écrit le 2 juillet 2014

RIEN A REDIRE SUR CET ETABLISSEMENT SUPER ACCUEIL,la chambre a été tres confortable,la litrie fut tres confortable,tres propre,la douche chaude,pas mal de chaine de television,pas mal de rangements et l isolation parfaite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

ce n'est pas sans fierté que je prends connaissance de votre commentaire, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Campanile Centre Gare pour votre visite et de partager votre expérience.
Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement ai été à la hauteur de vos espérances.

Votre avis est une vraie source de motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable et souriant, chambre propre et décorée avec goût... Douche à l'italienne ! Petit déjeuner varié avec de la gâche vendéenne... Parking gratuit tout proche sur simple demande à la réception. Je recommande cet hôtel fortement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Quoi dire de plus qu'un "Grand Merci" pour votre commentaire, j’espère vous recevoir bientôt de nouveau pour vous faire découvrir les nombreux avantages de réserver au Campanile Centre Gare et nos beaux produits régionaux

Hanoi
Avis écrit le 26 juin 2014

Je me joins aux autres commentaires positifs: Excellent rapport qualité prix pour cet établissement à deux pas de la gare de La Roche. Parking sécurisé gratuit à 50 mètres, décoration agréable, chambres suffisamment spacieuses, buffet petit déjeuner extra, type Campanile, décoration réussie et accueil très souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bonjour cher client,

Merci pour ce commentaire, ces avis positifs de voyageurs expérimentés sont galvanisants!

La qualité de l'accueil et votre bien être est notre première préoccupation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre belle région!

Cordialement

Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Je revenais de Nantes par le train avec un ami, et nous avons décidé d'aller prendre un petit café à cet hôtel. Je peux vous assurer que le personnel est très sympathique, et on a été accueilli comme des rois.
De plus, l'ambiance et très moderne, très propre. Je ne connais pas les chambres, mais au dire d'un de mes amis Nantais, la chambre qu'il occupait était relativement propre, et très moderne.

Je recommande bien entendu.++++

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

ce n'est pas sans fierté que je prends connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En effet l'emplacement de notre hôtel à proximité directe de la gare TGV vous permet de prendre un verre sur la terrasse en attendant votre train ou tout simplement pour un moment de plaisir.

Encore merci et à bientôt.

Saint-nazaire, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Bonjour à toute l'équipe de Campanile de La Roche/sur/Yon,

J'ai été particulièrement attentif à la réception et et à l'accueil dans cet hôtel, les personnes ont été attentives et très professionnelles.
Néanmoins, cela ne les concerne pas, il s'agit de la balayette des toilettes, même si elle n'est pas "esthétique", rendez -la et mettez-la en évidence, car je pense qu'il est préférable pour tous, que la cuvette soit propre après qu'on l'ait utilisé, surtout si on est deux, et pour les personnes qui nettoient les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi le Campanile centre Gare La Roche sur Yon pour votre séjour, mon équipe et moi sommes ravi d'avoir pu faire de votre visite un moment agréable.

La qualité de l'accueil et l’hygiène dans nos chambres sont des points très importants pour nous, c'est la raison pour laquelle, les équipements de salle de bain sont nettoyés chaque jour pour vous donner un confort optimal.

cordialement

Pontorson, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel il était tres bien propre et le petit déjeuner magnifique qu'on a pu prendre sur la terrasse mais le prix reste un frein pour une famille de quatre il fau prendre deux chambres a 94 euro le nuit faite le calcul les gérant sont tres gentil et encore merci a antony pour son acceuil ee nuit

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LAURENCE T, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel