“Très bon hôtel de passage”

Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

En passage à la roche sur yon. Nous avons trouver cet hôtel auprès de la gare. Un parking payant fermé et surveillé se trouve à proximité (gratuit ce jour là avec l'hôtel). Petit déjeuner un peu cher : 9.9€. Nous avons payé 75€ la nuit à deux. Un très bon restaurant en face.
Propre, moderne et réception accueillante.
Un peu de poussière sur le coin café thé dans la chambre.

Dans l'ensemble très bon hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor, je suis ravi que nos équipements vous aient comblés et ne manquerai pas de passer votre commentaire à mes équipes de chambres qui régleront ce petit oubli.

bien cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel où nous avons passé 1 nuit en juillet 2014
Bien situé en centre ville, à coté de la gare SNCF.
Hôtel neuf, des chambres spacieuses avec une déco très actuelle, un couchage agréable et une salle de bain très bien.
Petit déjeuner très bien garni
Accueil très sympa
Parking souterrain et gardé hors de l'enceinte de l'hôtel, à 100 m, offert lors de notre passage par l'établissement. Bien vu !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire que je ne manquerai pas de passer à mes équipes. Ces commentaires venant de voyageurs chevronnés comme vous témoignent de notre savoir faire et nos équipements mis à votre disposition.
0 bientôt à La Roche sur Yon.

Directeur.

Avis publié : 22 juillet 2014

Campanile rénové, quartier calme. Gare sncf à 50 mètres à pied. Bus à proximité. Accueil agréable, chambres propres et calmes. Prix abordable, préventes intéressantes. Parking public et gratuit juste à côté. Restos alentours, notamment le "Jap Yonnais", ambiance branchée.
Inconvénients: déco style préfabriqué. Equipement un peu juste. Une seule prise électrique.
Pour affaire, c'est acceptable.
Andel54

Astuce pour la chambre : Vue possible sur le parvis de la gare (et sur sa voiture), sans nuisances sonores.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

merci d'avoir laissé cet avis et partagé votre grande expérience
à bientôt dans notre établissement

Avis publié : 18 juillet 2014

hôtel bien tenu et la clim était au rendez vous avec ces fortes chaleurs. environnement agréable. Emplacement idéal en ville pour un long séjour avec larges choix de restos à côté de cet hôtel. j'ai bien aimé le calme et la tranquilité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client,

quel plaisir de savoir que nos clients fidèles sont toujours ravis de nos prestations, merci de prendre le temps de rédiger vos avis et de partager votre expérience dans ce bel hôtel.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Hôtel très confortable literie remarquable accueil parfait
Je vais penser à mes collègues qui dorment à la Roche-sur-Yon de venir dans cet établissement tout est bien tout est bien tout est bien

Séjour en : juillet 2014
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire encourageant venant d'un voyageur chevronné comme vous l'êtes.
Mon équipe et moi sommes très d'avoir de votre passage un moment agréable, nous réserverons le même accueil pour vos collègues bien sûr.

cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

RIEN A REDIRE SUR CET ETABLISSEMENT SUPER ACCUEIL,la chambre a été tres confortable,la litrie fut tres confortable,tres propre,la douche chaude,pas mal de chaine de television,pas mal de rangements et l isolation parfaite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

ce n'est pas sans fierté que je prends connaissance de votre commentaire, je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel Campanile Centre Gare pour votre visite et de partager votre expérience.
Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement ai été à la hauteur de vos espérances.

Votre avis est une vraie source de motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable et souriant, chambre propre et décorée avec goût... Douche à l'italienne ! Petit déjeuner varié avec de la gâche vendéenne... Parking gratuit tout proche sur simple demande à la réception. Je recommande cet hôtel fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MATTHIEU P, Directeur général de Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Quoi dire de plus qu'un "Grand Merci" pour votre commentaire, j’espère vous recevoir bientôt de nouveau pour vous faire découvrir les nombreux avantages de réserver au Campanile Centre Gare et nos beaux produits régionaux