Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (251)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
251 résultats
Note attribuée
125
97
21
2
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
125
97
21
2
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 251
Avis écrit le 24 mars 2018

Chambre spacieuse, Hotel récent, très bonne insonorisation, accueil de qualité.

Je regrette cependant l'entretien de la chambre qui n'a pas été effectuer pour ma dernière nuit dans l’hôtel.
La réception a été informé à 19h00, mais aucune proposition ne m'a été faite afin de remédier au problème.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Christian_53000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Très bonne situation car à côté de la gare, mais bien insonorisé. Un peu embêtant pour ce garer à certaines heures mais OK pour le soir. Chambre spacieuses, propres, très bien aménagées dans un style moderne et contemporain. Petit déjeuner continental.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Audrey F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel neuf à proximité de la gare avec parking juste à côté ce qui est bien pratique. Proche restaurants. Très bonne insonorisation.
Chambre spacieuse et très clean, bien équipée, literie perfect, grande salle de bains, plateau d'accueil offert :) ce qui est fort appréciable, merci.
Tarifs très raisonnables. Petit déjeuner complet.
Le plus : un accueil chaleureux et attentionné autant pour l'équipe de jour que de nuit. Un énorme merci à toute l'équipe et félicitations pour votre travail. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mes prochains séjours à la Roche.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Sabrina35400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 février 2018

Côté chambre, tout est conforme à un hôtel "neuf". La literie est bonne, les équipements corrects. Il manque toutefois des petites bouteilles d'eau.... C'est bien la première fois que je vois un hôtel qui propose le plateau de courtoisie mais pas de petites bouteilles d'eau. Dans tous les hôtels où nous sommes allés il y a toujours les deux. En ce qui concerne le petit déjeuner, pas de choix énorme, la jeune femme de l'accueil n'était pas la même que la veille.... Dommage! La différence était flagrante : autant la première était souriante et naturelle alors que la seconde a montré son agacement..... (levée du mauvais pied ?) Petit déjeuner jusqu'à .... Veut dire que l'on peut venir jusqu'à l'horaire indiqué. Mais quand on arrive 15 mn avant l'heure et que l'on voit le personnel enlever les produits les uns après les autres, vu le prix pratiqué, il y a de l'abus!....

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jammestribu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel et je ne suis pas déçue, il a un gros point positif c'est qu'il est vraiment à côté de la gare! Les chambres sont propres et joliment décorées !
Le personnel est vraiment accueillant et souriant !
Le point négatif c'est le manque de parking gratuit à côté...
Sinon je recommande vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Mélanie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis