“Super”

Kyriad La Roche Sur Yon
“Super”
Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, restaurant très satisfaisant aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déj et chambre au top de la modernité, de la déco et propreté ! Une référence pour un séjour sur La Roche ! Très bon rapport qualité / prix :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LAURENCE T, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Guidel
Avis écrit le 3 février 2014

Reception, ambiance et sevices de bon niveau.
REPAS: Petits déjeuner parfait. Pour le diner, une petite deception sur la viande mais bien dans l'ensemble.
CHAMBRES: plutôt petite avec un manque d'éclairage global de nuit comme de jour.
j'y retournerai certainement malgrès ces quelques critiques

Bordeaux
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil agréable, chambres rénovées parfaites.Restauration de qualité avec de bons produits et un bon rapport qualité prix. Idem pour le petit déjeuner.
Seul petit bémol: l'isolation phonique couloir.

Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bonne surprise en découvrant l'hotel. Je reviendrai à coup sur ! Grande chambre moderne, de la place pour travailler, un grand lit très confortable. Super salle de bain. Et le personnel très agréable. je n'ai rien à redire, c'était très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 10 février 2014

je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et vous remercie vivement pour votre commentaire qui ne manque pas d'encouragement venant d'un auteur chevronné.
j'espère vous recevoir de nouveau, prochainement à l'hôtel Kyriad La Roche sur Yon.

Matthieu PARENT
Directeur
Decazeville, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel un peu dur a trouver, aucune signalisation, l'accés n'est pas pratique, mis a part cela, parking bien dessiné, le style de lhotel est moderne, personnel hyper pro et sympa, la chambre est super, méme la bouilloire avec les petites intentions café, thé est présent, super éclairage avec led et dressing fonctionnel, ma remarque s'arrétte juste sur la salle de bain un peu petite, et le joint silicone décollé, un tout petit manque dinsonorisation mais l'éger, le lit pratiquement 2m de large avec couette, je le recommande vivement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-yon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

nous devions etre logés a l hotel première classe mais il était fermée entre noel et le 31/12.nous avons été surclassés pour le meme prix a l hotel kyriad.
c etait vraiment formidable.beau cadeau de noel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Treguidel
Avis écrit le 29 décembre 2013

Un super accueil, un personnel très agréable. Les prestations sont bonnes.L'établissement est un peu éloigné de la zone commerciale mais le calme et la tranquilité du lieu compense très largement. J'y retournerais!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux