“bien trop cher...”

Kyriad La Roche Sur Yon
Avis publié : 4 avril 2014

payer 103€ la nuit en demi-pension, et c'est bien trop cher pour les services proposés. Les gros moins de cet hotel : l'emplacement et la mediocrité de l'isolation phonique.
il ne vaut pas mieux manger à l'hotel.
les plus : la literie, attention oreillers tres tres mous

voilà pour moi, je n'y retournerais pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
LAURENCE T, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une décoration très lounge.
Le personnel est sympathique et efficace.
Le buffet du petit déjeuner ne propose pas énormément de choix mais il y a le minimum.
La chambre est très correcte mais très réduite. On tourne tout juste autour du lit...
Globalement correct !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 mars 2014

hôtel sympas ,chambre de qualité personnel sympas
je retournerai car calme restaus un peu chère, petit déjeuner
en buffet très bien garnit très bon rapport qualité prix ,hôtel avec parking gratuit
dans un lieu calme et pas très loin du centre ville
je vous le recommande pour un déplacement professionnel
ou en famille vous ne le regretterez pas

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

je vous remercie vivement pour votre commentaire, ce n'est pas sans fierté que je le découvre. En effet l'emplacement de l'hôtel Kyriad, à 2 minutes du centre ville vous offre une situation adéquate pour découvrir notre région ou pour un déplacement professionnel.
Je serai ravi de vous accueillir de nouveau prochainement.
Matthieu PARENT
Directeur

Avis publié : 28 février 2014

Points négatifs:Prix de la chambre, chambre et salle de bain exigus, planché bruyant dans les chambres, pas de renouvellement de la petite bouteille d'eau lors de la seconde nuit, peu de choix en restauration le soir et prix élevé.
Points positif: Petit déjeuner très correct, salle de restaurant agréable, parking OK, personnels accueillants.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, vous avez pu apprécier la décoration tendance de cet hôtel et le professionnalisme de notre équipe et j'en suis ravi.
Concernant le prix de la chambre, je vous rappel que de nombreuses offres sont disponibles sur internet www.Kyriad.fr, n'hésitez pas à le visiter.
En ce qui concerne les produits d'accueil, il s'agit d'une bouteille d'eau, biscuits, mouchoirs, thé, cafés et autres accessoires qui vous sont offerts pour le séjour et ne sont en effet renouvelés que toutes les 3 nuits, en revanche le bar de l'hôtel est ouvert 24/24h.

à bientôt.
Matthieu PARENT
Directeur
02 51 36 26 00

Avis publié : 8 février 2014

Très bon personnel et très disponible. Je conseille cet établissement vivement à ceux qui souhaitent se poser et bien manger ( une carte bien garnie et qui change de ce qui peut être proposé dans certains restaurants traditionnels ) ! Hôtel très bien placé avec un parking gratuit.

Avis publié : 7 février 2014

Très bon accueil, restaurant très satisfaisant aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déj et chambre au top de la modernité, de la déco et propreté ! Une référence pour un séjour sur La Roche ! Très bon rapport qualité / prix :-)

Avis publié : 3 février 2014

Reception, ambiance et sevices de bon niveau.
REPAS: Petits déjeuner parfait. Pour le diner, une petite deception sur la viande mais bien dans l'ensemble.
CHAMBRES: plutôt petite avec un manque d'éclairage global de nuit comme de jour.
j'y retournerai certainement malgrès ces quelques critiques

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires