“Calme et convivial !” 5 sur 5 bulles

Kyriad La Roche Sur Yon
Chasseneuil-sur-bonnieure, France
“Calme et convivial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon service avec un personnel à l'écoute et sympathique, un chef cuisinier surprenant et faisant preuve de beaucoup d'humour. Chambre agréable, calme et bien équipée. Formule accessible et raisonnable ! Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est bien de vouloir mettre un très grand lit, mais sans pousser les murs, c'est gênant pour l'espace restant. Donc, pas facile de circuler dans cette chambre. Espace "bureau" très réduit. Ambiance très soignée.
Le 2ième jour pas de bouteille d'eau, de savon ou gel douche!
Petit déjeuner très limité. Du café qui n'est pas du café mais un ersatz. Chocolat à l'eau.
Seuls sortent du lot croissants, pains chocolat et pain.
Nous ne retournerons pas chez Kyriad.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Je suis navré de découvrir votre commentaire soulignant votre mécontentement.
Les nouveaux lits sont en effet de taille 180x200 pour un confort optimal, la dimension des chambre n'étant bien sûr pas modifiable, nous avons optimisé l'emplacement bureau afin de vous permettre de travailler, brancher votre ordinateur et profiter du wifi.

Pour votre information, nous offrons dans la chambre: un plateau courtoisie avec thé, café, biscuits, une paires de Tongues pour votre sortie de douche, une bouteille d'eau, une boite de mouchoir, savon, gel douche et shampoing, ces produits d'accueil sont renouvelés toutes le 3 nuits.
Cordialement

Directeur.
Lorient, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

payer 103€ la nuit en demi-pension, et c'est bien trop cher pour les services proposés. Les gros moins de cet hotel : l'emplacement et la mediocrité de l'isolation phonique.
il ne vaut pas mieux manger à l'hotel.
les plus : la literie, attention oreillers tres tres mous

voilà pour moi, je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel avec une décoration très lounge.
Le personnel est sympathique et efficace.
Le buffet du petit déjeuner ne propose pas énormément de choix mais il y a le minimum.
La chambre est très correcte mais très réduite. On tourne tout juste autour du lit...
Globalement correct !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

BLOIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

hôtel sympas ,chambre de qualité personnel sympas
je retournerai car calme restaus un peu chère, petit déjeuner
en buffet très bien garnit très bon rapport qualité prix ,hôtel avec parking gratuit
dans un lieu calme et pas très loin du centre ville
je vous le recommande pour un déplacement professionnel
ou en famille vous ne le regretterez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

je vous remercie vivement pour votre commentaire, ce n'est pas sans fierté que je le découvre. En effet l'emplacement de l'hôtel Kyriad, à 2 minutes du centre ville vous offre une situation adéquate pour découvrir notre région ou pour un déplacement professionnel.
Je serai ravi de vous accueillir de nouveau prochainement.
Directeur
Harnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Points négatifs:Prix de la chambre, chambre et salle de bain exigus, planché bruyant dans les chambres, pas de renouvellement de la petite bouteille d'eau lors de la seconde nuit, peu de choix en restauration le soir et prix élevé.
Points positif: Petit déjeuner très correct, salle de restaurant agréable, parking OK, personnels accueillants.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, vous avez pu apprécier la décoration tendance de cet hôtel et le professionnalisme de notre équipe et j'en suis ravi.
Concernant le prix de la chambre, je vous rappel que de nombreuses offres sont disponibles sur internet www.Kyriad.fr, n'hésitez pas à le visiter.
En ce qui concerne les produits d'accueil, il s'agit d'une bouteille d'eau, biscuits, mouchoirs, thé, cafés et autres accessoires qui vous sont offerts pour le séjour et ne sont en effet renouvelés que toutes les 3 nuits, en revanche le bar de l'hôtel est ouvert 24/24h.

à bientôt.
Directeur
02 51 36 26 00
Nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon personnel et très disponible. Je conseille cet établissement vivement à ceux qui souhaitent se poser et bien manger ( une carte bien garnie et qui change de ce qui peut être proposé dans certains restaurants traditionnels ) ! Hôtel très bien placé avec un parking gratuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires