“Excellent rapport confort, qualité, prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad La Roche Sur Yon

Kyriad La Roche Sur Yon
Laval, France
“Excellent rapport confort, qualité, prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambres très confortables et bien décorées. Bonne insonorisation, literie et équipements de qualité dans la chambre et la salle de bain.
Nécessaire thé, café, biscuits dans la chambre et bouteille d'eau offerte. Une attention rare.
SMS de rappel et d'accueil avant l'arrivée et message de remerciement par sms après le départ.
Restaurant au décor moderne et cuisine de bon niveau. Menu soirée étape très complet. Excellent rapport qualité-prix.
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
C'était ma 2ème visite dans cet établissement et j'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire, nous sommes ravi d'avoir pu faire de votre séjour, un moment agréable.
De plus, vous avez commenté notre formule demi pension que nous venons de renouveler et compléter, ces avis sont très importants et nous permettent d'affiner nos offres selon vos attentes
encore merci,
02 51 36 26 00

Varades, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

chambre très agréable avec un personnel aimable. Petit déjeuner copieux.
Tranquillité. Hotel que je vais recommandé. Très bonne situation pour moi par rapport à ma formation et près de toutes commodités.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

je prends à l'instant connaissance de votre message et suis ravi que votre séjour vous ai été agréable, nous sommes fiers de répondre à vos attentes
A bientôt
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très confortable, mais il est très regrettable voir inadmissible, que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir et les weekend.
Par contre les chambres sont très agréables et le petit déjeuner très copieux.
Courtoisement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Coutras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

L'acceuil, les services ainsi que les chambres sont très bien. Nous reviendrons dans un hotel kyriade lors d'un prochain déplacement, et nous le recommandons.
La propreté est primodiale pour nous, et nous vous félicitons car il n'y a rien à dire. La literie est très confortable et le personnel très acceuillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, il est très important et motivant pour mon équipe et moi de savoir que notre travail vous permette un séjour agréable, nous continuerons nos efforts dans ce sens.
Encore merci et à très bientôt.
Directeur.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon Accueil.La literie est tout a fait correcte,petit dejeuner a volonté et bon mais un peu cher 9,5 euros par personne sachant que le matin on ne mange pas comme quatre.insonorisation moyenne.De manière générale le sejour etait agreable chez kyriad

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Bon accueil. Rien à redire sur la chambre et la salle de bain. Tout est propre. Il y a suffisamment de rangement pour un couple d'adulte.
Un petit bémol, se faire réveiller par la femme de ménage qui nettoie les chambres adjacentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié nos équipement et notamment la propreté qui est un des points les plus importants dans la gestion d'un hôtel.
à très bientôt

Paulx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Super nuit passée ici ;)
J'ai adoré le petit sms de bienvenue et de départ.
Pouvoir prendre une tisane avant de dormir, juste génial ;)
Petit-déjeuner extra.
Propre. Bien insonorisé.