“très bien”

Bordeaux, France
“très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil .
Jolie chambre ,bonne literie .
Juste un petit oubli de savon et shampoing mais il suffisait de le demander .
Petit déjeuner sympathique mais un peu plus de fraîcheur sur la table réfrigérée serait mieux ,le beurre était un peu mou et le jus d'orange a température ambiante .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, le fait de savoir que vous avez passé un bon moment au Kyriad est galvanisant pour nos équipes.
Pour votre information, nous avions en effet un léger soucis de réfrigération sur le buffet qui est maintenant résolu.

à bientôt dans notre hôtel avec un petit déjeuner frais ... et froid.
cordialement

Angers, France
Avis écrit le 26 juin 2014

le personnelles est d'une gentillesse exemplaire. Très bonne hôtel le reproche que nous pourrions faire cette hôtel est très mal insonorisé on est réveillé par les client qui rentre et par ceux qui se lève tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous aide chaque jour à améliorer notre service, lors de votre prochain séjour, nous veillerons à vous louer une chambre au calme afin d=que vous puissiez apprécier votre nuit.
Bonne journée et à bientôt.

Directeur.
02 51 36 26 00
Dinan, France
Avis écrit le 23 mai 2014

La formule 1/2 pension est d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil à Hotel et au restaurant est chaleureux, le service est rapide et la restauration est correct. Les chambres sont agréables, la qualité de réception de la télévision est moyenne et le fait de ne pas pouvoir l'incliner vers le bas transforme la'image. Excellent petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

mon équipe et moi sommes ravi de découvrir votre commentaire. La formule demi pension à été revue en même temps que la carte du restaurant et recueille en effet de bon commentaires.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et espère vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Directeur.
Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel accueillant, poli et au service de ses clients.

Le restaurant est excellent.

Le seul bémol est l'extérieur de l'hôtel qui n'est pas vraiment reluisant et qui contraste avec l'intérieur plutôt clair et propre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement pour votre commentaire concernant le restaurant, en effet, nous venons de changer notre carte et déjà les avis clients sont très positifs.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.
Laval, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Chambres très confortables et bien décorées. Bonne insonorisation, literie et équipements de qualité dans la chambre et la salle de bain.
Nécessaire thé, café, biscuits dans la chambre et bouteille d'eau offerte. Une attention rare.
SMS de rappel et d'accueil avant l'arrivée et message de remerciement par sms après le départ.
Restaurant au décor moderne et cuisine de bon niveau. Menu soirée étape très complet. Excellent rapport qualité-prix.
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
C'était ma 2ème visite dans cet établissement et j'y reviendrai avec grand plaisir

cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire, nous sommes ravi d'avoir pu faire de votre séjour, un moment agréable.
De plus, vous avez commenté notre formule demi pension que nous venons de renouveler et compléter, ces avis sont très importants et nous permettent d'affiner nos offres selon vos attentes
encore merci,
02 51 36 26 00
Varades, France
Avis écrit le 21 mai 2014

chambre très agréable avec un personnel aimable. Petit déjeuner copieux.
Tranquillité. Hotel que je vais recommandé. Très bonne situation pour moi par rapport à ma formation et près de toutes commodités.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

je prends à l'instant connaissance de votre message et suis ravi que votre séjour vous ai été agréable, nous sommes fiers de répondre à vos attentes
A bientôt
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très confortable, mais il est très regrettable voir inadmissible, que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir et les weekend.
Par contre les chambres sont très agréables et le petit déjeuner très copieux.
Courtoisement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

LAURENCE T, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 9 février 2016
Merci d'avoir répondu à cet enquête
Il est important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de nous remettre en question à chaque instant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel