“Des chambres de style "placard"”

Kyriad La Roche Sur Yon
Longueuil, Quebec
“Des chambres de style "placard"”
Avis écrit le 2 août 2014

Des chambres minuscules. D'horribles couloirs pas révovés depuis longtemps. Restaurent pas ouvert les week-ends et aucun resto autour. Accueuil poli, mais froid. Très mauvaise insonorisation et portes qui claquent toute la nuit. Ne vaut pas le prix demandé. Lit comfortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 22 août 2014

je prends connaissance de votre message et suis navré que nos équipements rénovés à neuf en 2010 ne vous aient pas comblés.
Pour que votre prochain séjour vous soit agréable et réponde à vos exigences, je vous conseil le Campanile Centre Gare de la Roche sur Yon, qui vient d’être construit avec des chambres très spacieuses.

cordialement.

Saint-Just-en-Chaussée, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel offrant un cadre reposant et confortable et pratiquant une politique de promotion. Le petit déjeuner bien que très bon est assez cher. Le personnel est très attentif, c'est évidemment un plus qui fait la différence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que les prix promotionnels internet vous aient permis d'avoir un prix attractif.
Merci pour votre commentaire.
à bientôt.

Cordialement
Matthieu Parent
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil .
Jolie chambre ,bonne literie .
Juste un petit oubli de savon et shampoing mais il suffisait de le demander .
Petit déjeuner sympathique mais un peu plus de fraîcheur sur la table réfrigérée serait mieux ,le beurre était un peu mou et le jus d'orange a température ambiante .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, le fait de savoir que vous avez passé un bon moment au Kyriad est galvanisant pour nos équipes.
Pour votre information, nous avions en effet un léger soucis de réfrigération sur le buffet qui est maintenant résolu.

à bientôt dans notre hôtel avec un petit déjeuner frais ... et froid.
cordialement

Angers, France
Avis écrit le 26 juin 2014

le personnelles est d'une gentillesse exemplaire. Très bonne hôtel le reproche que nous pourrions faire cette hôtel est très mal insonorisé on est réveillé par les client qui rentre et par ceux qui se lève tôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui nous aide chaque jour à améliorer notre service, lors de votre prochain séjour, nous veillerons à vous louer une chambre au calme afin d=que vous puissiez apprécier votre nuit.
Bonne journée et à bientôt.

Directeur.
02 51 36 26 00
Dinan, France
Avis écrit le 23 mai 2014

La formule 1/2 pension est d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil à Hotel et au restaurant est chaleureux, le service est rapide et la restauration est correct. Les chambres sont agréables, la qualité de réception de la télévision est moyenne et le fait de ne pas pouvoir l'incliner vers le bas transforme la'image. Excellent petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,

mon équipe et moi sommes ravi de découvrir votre commentaire. La formule demi pension à été revue en même temps que la carte du restaurant et recueille en effet de bon commentaires.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et espère vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Directeur.
Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Personnel accueillant, poli et au service de ses clients.

Le restaurant est excellent.

Le seul bémol est l'extérieur de l'hôtel qui n'est pas vraiment reluisant et qui contraste avec l'intérieur plutôt clair et propre.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie vivement pour votre commentaire concernant le restaurant, en effet, nous venons de changer notre carte et déjà les avis clients sont très positifs.
J'espère vous recevoir à nouveau prochainement.
Laval, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Chambres très confortables et bien décorées. Bonne insonorisation, literie et équipements de qualité dans la chambre et la salle de bain.
Nécessaire thé, café, biscuits dans la chambre et bouteille d'eau offerte. Une attention rare.
SMS de rappel et d'accueil avant l'arrivée et message de remerciement par sms après le départ.
Restaurant au décor moderne et cuisine de bon niveau. Menu soirée étape très complet. Excellent rapport qualité-prix.
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
C'était ma 2ème visite dans cet établissement et j'y reviendrai avec grand plaisir

cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire, nous sommes ravi d'avoir pu faire de votre séjour, un moment agréable.
De plus, vous avez commenté notre formule demi pension que nous venons de renouveler et compléter, ces avis sont très importants et nous permettent d'affiner nos offres selon vos attentes
encore merci,
02 51 36 26 00