“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Arago, 85000, La Roche-sur-Yon, France   |
Rouen, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un hôtel propre avec un bon rapport qualité/prix !

Parmi les points positifs :

- Armoire spacieuse
- Bonne literie
- Chambre et sdb/wc propre
- Petites attentions agréables ( bouteille d'eau, biscuits,bouilloire, thé, café et ...tongues ...)
- Chambre au calme
- Connexion wi-fi
- Personnel agréable

Quelques "petits" moins :

- Pas de cloison pour la cabine de douche, le wc étant en face.
- Pas de tablette dans la douche , cette dernière étant au-dessus du wc...
- Un distributeur de savon pour les mains aurait été bienvenu.
- Un seul oreiller supplémentaire pour une chambre double.
- Un petit frigo aurait été bienvenu pour les pains de glace par exemple.

En conclusion,un très bon hôtel que je recommande à tous, bonnes prestations et rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel peu engageant de prime abord, l'intérieur par contre est refait a neuf, propre.
Petites attentions dans la chambres (mystère!) tongs, et lit confortable!
Personnel trop gentil.
Petit dej 9,50€ très bon :)

• Séjour du août 2014
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 22 août 2014

je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire, en effet l'intégralité de l’intérieur de l'hôtel à été rénové récemment pour plus de confort et d'esthétique
Les petites attentions sont présentes dans chaque chambre pour rendre votre séjour agréable

Cordialement

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel propre, bouilloire à disposition dans les chambres avec stick café et thé, tout le confort y est. Le petit dej a volonté croissant chocolatine jus orange pain griller etc .... Personnel très aimable une présence au comptoir 24/24h lit spacieux (180) Bonne adresse !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Un grand merci pour votre avis, c'est avec que je m'empresse de passer ce commentaire à mon équipe
au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Angouleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

excellent accueil. Chambres très confortables. Petite suggestion : les pare-douches sont peu efficaces et nos trousses de toilette étaient trempées! Nous reviendrons car nos enfants habitent à 2 pas. Avec plaisir!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Chers Clients,

je vous remercie de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel et suis ravi que votre séjour vous ai été agréable.
Concernant les désagréments du pare douche de cette chambre, n'hésitez pas à nous en parler à votre prochain séjour pour trouver une solution.
cordialement

Longueuil, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Des chambres minuscules. D'horribles couloirs pas révovés depuis longtemps. Restaurent pas ouvert les week-ends et aucun resto autour. Accueuil poli, mais froid. Très mauvaise insonorisation et portes qui claquent toute la nuit. Ne vaut pas le prix demandé. Lit comfortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

je prends connaissance de votre message et suis navré que nos équipements rénovés à neuf en 2010 ne vous aient pas comblés.
Pour que votre prochain séjour vous soit agréable et réponde à vos exigences, je vous conseil le Campanile Centre Gare de la Roche sur Yon, qui vient d’être construit avec des chambres très spacieuses.

cordialement.

Saint-Just-en-Chaussée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel offrant un cadre reposant et confortable et pratiquant une politique de promotion. Le petit déjeuner bien que très bon est assez cher. Le personnel est très attentif, c'est évidemment un plus qui fait la différence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé et que les prix promotionnels internet vous aient permis d'avoir un prix attractif.
Merci pour votre commentaire.
à bientôt.

Cordialement
Matthieu Parent
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil .
Jolie chambre ,bonne literie .
Juste un petit oubli de savon et shampoing mais il suffisait de le demander .
Petit déjeuner sympathique mais un peu plus de fraîcheur sur la table réfrigérée serait mieux ,le beurre était un peu mou et le jus d'orange a température ambiante .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MATTHIEU P, Directeur général de Kyriad La Roche Sur Yon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, le fait de savoir que vous avez passé un bon moment au Kyriad est galvanisant pour nos équipes.
Pour votre information, nous avions en effet un léger soucis de réfrigération sur le buffet qui est maintenant résolu.

à bientôt dans notre hôtel avec un petit déjeuner frais ... et froid.
cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults