“TROP BRUYANT”

Hotel de la Vendee
Lorient, France
“TROP BRUYANT”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons d'y séjourner pour un week-end au Puy Du Fou; La chambre était petite, marron, sombre, le lit bon, et la salle de bain innommable. Je n'ai jamais pris de douche dans un placard et pourtant, j'approche la soixantaine. La douche est installée dans un ancien placard. Il y a encore l'entourage de la porte. Le carré de douche minable, la robinetterie neuve. le miroir abimé, suspendu sur des carreaux blancs 10x10 des années 1960. Le papier de verre peint devait être blanc sauf qu'il ne l'est plus du tout. Des tuyaux partout, au mur, au plafond. Et le top, c'est le bruit des voisins, au-dessus, dans les escaliers. On entend l'eau qui coule, les pas, les paroles... et le reste, évidemment. Petit déjeuner correct sans plus. Cher :8.50€. Chambre 69€, trop chère.

Astuce pour la chambre : changer d'Hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Hotel bien situé.

Si possible demandez les chambres sur cour. Vous ne serez pas dérangé les jours de marché.

Le petit déjeuner est correct et copieux.

Les chambres sont agréables avec parfois quelques finitions qu'il conviendrait de revoir.

L'accueil est excellent.

Très bon rapport qualité/prix ce qui explique cette note.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 23 août 2012

Au centre de La Roche, passage pour une nuit. On sent un peu le poids des ans dans l'équipement de l'hôtel avec des traces d'humidité dans la salle de bains mal ventilée. L'insonorisation est aussi déficiente mais la rue est calme. Finalement, une bonne nuit, un accueil très agréable, un petit déjeuner très fourni dans une salle moderne rendent l'hôtel appréciable.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 20 août 2012

Correct mais sans plus.

Les plus :
Personnel d'acceuil trés sympa, avec plein de conseils pour les restos le soir
Bien place en centre ville

Les moins :
Moquette tachée, meme tres tres sale
Beaucoup de brut pour un hotel d'affaire
Pas de volets roulants de simples rideaux

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Decazeville, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

personnel dacceuil trés sympa, déjeuner buffet au top, hotel des années 60 et cela se voit méme avec la rénovation en cours, nous étions dans la plus grande chambre coté marché couvert, bruit de clim ext,pas de volets roulants de simples rideaux, moquette tachée, linge de toilette sur le sol devant la porte, aucune isolation un calvaire quand les clients rentrent tard, salle de bain désuette et mal ventilée de meme pour les wc, prix trop haut 90 eur par jour, nous y sommes restés 3 nuits seul point positif la situation géographique mais gros probléme de stationnement, mais les efforts sont la, mais tarif indigne pour un 2 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2011

Je suis resté une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel. C'est un hôtel bien placé, en plein centre ville. La chambre a tout le confort nécessaire pour une nuit. La chambre et la salle de bain sont propres. La literie est très bonne. Les joints de la cabine de douche méritent d'être rénovés pour éviter les points noirs. Le petit déjeuner est classique (café, jus de fruit, yaourt, viennoiseries, fruits frais ...). Point très agréable : la qualité du personnel. Il y a un parking devant l'hôtel. Cet hôtel mérite ses deux étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

J'ai eu la chance d'avoir la dernière chambre de disponible dans l'hôtel quand j'ai appelé le matin même. J'ai été vraiment surpris de la grandeur de la chambre (même si elle était proposé en grande chambre), pour avoir trouvé des chambres dites grandes ou grand confort assez ridicules, j'ai réellement apprécié. De plus j'avais une superbe vu du 3ème étage sur le coté est de l'église de la Roche sur Yon. La salle de bain était spacieuse, les toilettes étaient séparées de la salle de bain. J'y ai vraiment passé une très bonne nuit. Seul bémol sur la douche/baignoire qui quand on veut prendre une douche, est assez ridicule et bien trop petit pour des personnes de grandes tailles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires