“Je recommande vivement”

Le Jap'Yonnais
Classé n° 12 sur 159 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Rien à dire mise à part qu'il faudrait d'autres restaurants de ce genre. Qualités des denrées, fraîcheur, ambiance, un personnel appliqué. Bravo!

191195 avis sur 211

Avis publié : 23 mai 2014

Service, fraîcheur des produits, très bien.
Makis et sushis excellents, à goûter absolument, sashimis moins, petits et sans saveur.
Devoir choisir entre soupe, salade ou riz dans le menu est une erreur de casting. Ce sont des choses qui semblent établies et pourrait décevoir et faire oublier la qualité de tout le reste .
Nous reviendrons ..... Et commanderons à la carte !

Avis publié : 19 mai 2014

Excellent restaurent qui nous fais découvrir une cuisine japonaise revisité et d’excellente qualité ! Le service et discret et agréable, les menus divers et variés.

N'y allez pas dans l'objectif d'y manger ce que vous pourriez mangez dans un autre restaurent japonais !

Je le recommande très fortement aux amateurs de poisson cru qui ont envie de découvrir de nouvelles saveurs !

Avis publié : 14 mai 2014

Un restaurant dans lequel je reviens à chaque fois avec grand plaisir. Un personnel accueillant et agréable. Le restaurant est équipé pour les fauteuils roulants. Les menus sont présentés sur des tablettes. La décoration est soignée, la musique d'ambiance agréable et le service est rapide.
Côté repas...un vrai délice. Des yakitoris aux makis, on n'est jamais déçu. On sent la fraîcheur des produits. Mon petit pêché reste les brochettes au bœuf...
J'y reviens dès que l'occasion se présente (repas d'affaires, comme repas entre amis) ! Je vous le conseille vivement.

Avis publié : 12 mai 2014

Excellent accueil, service et déco sympa. Carte moderne présentée sur tablette. Carte claire.
Tarifs raisonnable (pour un jap) et produits de qualité. Choix un peu plus étoffés que dans la plus part des japonnais.Carte des desserts sympa
Détail d'importance, restaurant au normes pour l'accès aux personnes en fauteuil roulant.
Une bonne adresse sur La Roche sur yon.

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?