“Pas mal”

Le Jap'Yonnais
Classé n° 11 sur 153 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Mérignac, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bonne dégustation, et très original !
Personnel très gentil.

Petit bemol : assez cher pour petite quantité...
Un menu duo avec que 2 assortiments pour 2...donc on doit choisir alors que dans les autres restaurants jap on a 2 assortiments par personne...

La Roche-sur-Yon, France
“Je recommande vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Rien à dire mise à part qu'il faudrait d'autres restaurants de ce genre. Qualités des denrées, fraîcheur, ambiance, un personnel appliqué. Bravo!

Vendée, France
“Très bon mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Service, fraîcheur des produits, très bien.
Makis et sushis excellents, à goûter absolument, sashimis moins, petits et sans saveur.
Devoir choisir entre soupe, salade ou riz dans le menu est une erreur de casting. Ce sont des choses qui semblent établies et pourrait décevoir et faire oublier la qualité de tout le reste .
Nous reviendrons ..... Et commanderons à la carte !

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Raffiné, nouveau et audacieu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent restaurent qui nous fais découvrir une cuisine japonaise revisité et d’excellente qualité ! Le service et discret et agréable, les menus divers et variés.

N'y allez pas dans l'objectif d'y manger ce que vous pourriez mangez dans un autre restaurent japonais !

Je le recommande très fortement aux amateurs de poisson cru qui ont envie de découvrir de nouvelles saveurs !

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais, décor soigné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un restaurant dans lequel je reviens à chaque fois avec grand plaisir. Un personnel accueillant et agréable. Le restaurant est équipé pour les fauteuils roulants. Les menus sont présentés sur des tablettes. La décoration est soignée, la musique d'ambiance agréable et le service est rapide.
Côté repas...un vrai délice. Des yakitoris aux makis, on n'est jamais déçu. On sent la fraîcheur des produits. Mon petit pêché reste les brochettes au bœuf...
J'y reviens dès que l'occasion se présente (repas d'affaires, comme repas entre amis) ! Je vous le conseille vivement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?