“Allez y les yeux fermés !”
Avis sur Le Jap'Yonnais

Le Jap'Yonnais
Classé n° 13 sur 168 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

On vous recommande si vous cherchez un restaurant "japonais" qui change des "japonais" traditionnels.
Ce restaurant propose des plats innovants, les produits sont frais.

Tout est fait pour que vous soyez bien. Accueil et ambiance agréables.
Menus et carte sur tablette.

Je me suis régalée avec un duo de tartare saumon-thon et les succulents légumes au wok!
Mon mari a beaucoup apprécié les makis et sashimis qu'il a trouvé particulièrement bien préparés et frais.

J'ai remarqué aussi que les plats à emporter sont placés dans une vitrine réfrigérée (bon point!).

Très belle découverte!!
On reviendra.

Date de la visite : août 2018
Marika P, Propriétaire de Le Jap'Yonnais, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

ravi que votre première expérience chez nous vous ai convaincu,
en effet nous avons voulu nous démarqué en proposant des plats originaux, mix de Japon et de produits locaux.
Nous sommes très exigeant concernant la fraicheur de nos produits et leur qualité.

Nous espérons donc vous revoir prochainement :)

Écrivez un avisAvis (256)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018

Nous sommes allés à ce restaurant un peu par hasard et n'avons pas regretté.
Les Chirashi thon étaient très (trop ?) copieux.
Les Asahi en dessert nous ont bien plus également.
Le menu sur tablette est amusant....quand on a compris sa présentation.

Date de la visite : juin 2018

merci pour votre retour d’expérience au sein de notre établissement yonnais,
nous sommes ravis que vous n’ayez aucun regret sur votre choix ;)
A renouveler alors…

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Accueil agréable. Service rapide.
Makis très frais, originaux et très bons !
Salade plutôt bonne. Je recommande.

Bonjour Carole,
merci d’avoir pris le temps de détailler votre avis, et vos impressions,
nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Cadre sympa, du choix pour les plats, cuisine excellente!!! Belle présentation, je recommande vivement.

Bonjour Audrey,
merci beaucoup pour ce 5/5, et merci pour la recommandation aussi :)
A bientôt

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Salade très fade, maki de petite taille, poisson très épais, odeur et gout très fort pour un poisson frais... le tout pour un prix élevé.
A éviter.
Afin de finir sur une note positive, le personnel est sympathique.

Bonjour Jean,
nous sommes vraiment désolé que notre cuisine ne vous ai pas convenue,
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?