“Bon restaurant”

Le Jap'Yonnais
Classé n° 13 sur 168 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Carte présenté sur tablette..sympa mais dommage que l'on ne peux pas faire de sélection car quand le vendeur arrive on ne sait plus où trouver les plats choisi.
Sinon grand choix de plat soupe...
Service nickel et plats bon.
Service assez rapide et note correct s'il on mange léger

Date de la visite : novembre 2018
Marika P, Propriétaire de Le Jap'Yonnais, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Bonjour Pierre,
vous êtes nombreux à nous signifier cet inconvénient pour se souvenir de votre sélection, mais c’est un choix que nous avons fait après avoir testé quelques semaines un système de ‘panier’ pour mémoriser sa sélection; il n’y avait plus aucun échange avec les serveurs/serveuses.
Cependant sur simple demande nous vous fournissons un carnet et un crayon pour noter votre sélection et en faire part à la serveuse ou au serveur lors de la commande.
Merci pour votre avis et votre bonne note.

Écrivez un avisAvis (256)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Restaurant moderne : le menu est sur tablette et on dispose d’une sonnette pour interpeller la serveuse ! Étonnant !
Côté menu on n’est pas déçu : choix varié, c’est bon, digeste. Ambiance agréable, accueil sympathique, ça vaut le détour

Date de la visite : novembre 2018

merci beaucoup pour cet avis élogieux, nous sommes ravis que vous ayez été conquise.
A trés bientôt !

Avis publié : 24 octobre 2018

On y est allés en famille, c'était très bien.
La consultation de la carte sur tablette est plutôt sympa et dynamique, et on voit de vraies photos de ce qu'on va commander. Dommage simplement qu'on ne puisse pas enregistrer nos choix dans une commande : au moment de passer commande avec la serveuse, on en revient toujours à reconsulter la carte ou les menus en mode "j'avais choisi quoi déjà". On pourrait même imaginer passer commande directement vers la cuisine !
Un bémol cependant : service long un samedi soir, il s'est passé 45mn entre notre arrivée et le service, autant dire que les enfants étaient prêts à grignoter les baguettes. Au moins un peu d'amuse-bouches auraient été bienvenus pour patienter.

Date de la visite : octobre 2018

nous avons retiré le système de ‘panier’ des tablettes pour favoriser l’échange avec les serveurs/serveuses et pouvoir demander des détails sur les plats.
Cependant sur simple demande nous vous fournissons un petit carnet et un crayon pour prendre note de votre sélection.
Nous sommes désolé que le service du samedi soir ai été long.
Merci pour votre avis détaillé, en espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Gustativement ça passe mais la note passe moins bien. Le principe de tablette est très bien et le service rapide. Les serveuses sympa

Date de la visite : janvier 2018

Bonjour Delphine,
merci pour votre avis, le poisson est un produit qui coûte cher quand vous prenez de la qualité,
nous ne pouvons malheureusement pas y faire grand chose :(

Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Le menus est varié poisson tres frais le service que que fois lent et on est trop serré en salle c'est le meilleur restaurant Japonais de la Roche sur Yon

Date de la visite : août 2018

nous prenons note de vos remarques sur le service et la disposition des tables, n’hésitez pas à nous demander une table précise lors de votre réservation. Les tables situées près de l’entrée bénéficient d’un peu plus d’espace.
Merci pour la bonne note.

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?