“Un bon resto japonais”

Le Jap'Yonnais
Classé n° 18 sur 147 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Avis publié : 16 juillet 2019

Ce petit restaurant japonais sur la Roche sur Yon est un endroit reposant et calme. Même si le service n'est pas l'un des plus rapides, votre attente sera récompensé. Via une présentation des menus par un iPad, vous aurez le choix, et ce, pour un budget raisonnable. La possibilité de plats à emporter est une bonne initiative également.
Bref, un bon choix.

Date de la visite : mars 2019
Marika P, Propriétaire de Le Jap'Yonnais, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Bonjour Rudy,
merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation.
A bientôt

Écrivez un avisAvis (270)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

Repas ce midi avec des collègues.
Service souriant, plats corrects, mais une lenteur de service bien que le restaurant ne soit pas plein.
Cerise sur le gâteau : la table d'a côté qui se plaint du temps d'attente, réponse du serveur, pas de problème je décale une autre table... C'était la nôtre...
La prochaine fois j'irai ailleurs...

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Raven,
comme vous le savez tous est préparé minute dans notre restaurant,
c'est ce qui fait que parfois le service peut être un peu long.
N'hésitez surtout pas en arrivant, si vous êtes pressé, de nous le signaler et nous ferons en sorte que vous soyez servi à temps.

Avis publié : 6 juillet 2019

Très frais, beaucoup de goût, un vrai régal !
Et aussi un vrai plaisir des yeux, pour un très bon repas d’anniversaire en cette chaleur. Merci pour votre service.

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Catherine,
merci beaucoup pour cette bonne note et pour votre avis.

Avis publié : 14 juin 2019

Un restaurant moderne, à l'accueil chaleureux et aux produits frais. Nous avons très bien mangé et sommes ressorti le ventre plein. Un bon rapport qualité-prix, pour 17€/personne nous avons choisi chacun le menu 6 maki et 6 sushi accompagne d'une soupe miso, un bol de riz ainsi qu'un bol de crudité. Le saumon avait très bon goût. On a également pris le dessert du jour : maki chocolat blanc et thé macha, une tuerie. Gardez le ! Je mettrai juste un petit bémol sur le riz des sushi avec un goût pareillement vinaigrė mais cela est peut être normal, je ne suis pas connaisseur. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour ce bon repas.

Date de la visite : juin 2019

Bonjour Amel,
merci beaucoup pour votre avis,
à bientôt.

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

J'adorai ce restaurant avant mais maintenant il y a une serieuse baisse de qualité.
Maintenant on attend facile 45mn avant d'être servi et la coupe du poisson est médiocre.
Je précise que j'écris cet avis suite à deux mauvaises expériences alors qu'avant tout était parfait.
J'ai demandé où était les gérants car je ne les voyais plus lors de ces 2 experience et on m'a dit qu'ils étaient aux Sablés d'Olonne dans leur nouveau restaurant du même concept.
Peut être que j'irais lorsque que je serais aux sables afin de retrouver cette qualité mais c'est dommage quand on habite la roche sur yon.

Date de la visite : mai 2019
Marika P, Propriétaire de Le Jap'Yonnais, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

nous avons une période un peu plus délicate dû à certains changements dans l’équipe mais nous avons corrigé cela et dorénavant l’attente est revenue à la normale, ainsi que la qualité des plats.
N’hésitez pas à revenir voir par vous même.

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?