“Très très bon”

Le Jap'Yonnais
Classé n° 13 sur 168 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Japonaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Idéalement situé en centre-ville dans le quartier de la gare, le Jap'Yonnais vous propose un voyage au pays du Soleil-Levant. Dans un cadre lumineux au design sobre et épuré, la décoration est résolument contemporaine et zen. Nos produits sont frais, de qualité et fait maison ! Pas de dessert congelé (à l'exception de la glace), ou de soupe en sachet ici...
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

De passage dans la ville, nous cherchions un restaurant pour nous deux et notre fille de 6 ans. Très bon accueil et repas très bien. Choix du menu à faire sur tablettes. Tout était frais, goûteux, et le prix tout à fait raisonnable. Une adresse tout proche de la gare à tester si vous aimez les plats asiatiques.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (256)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

De loin mon restaurant japonais préféré.
Des plats succulents et beaucoup de choix, des desserts sympas, une jolie déco et un service toujours très pro.

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Enfin un Japonais où on n'est pas obligé de jouer à la bataille navale en choisissant le menu B4 ou D7... Ici il y a une vraie carte, de produits conçus et faits maison. C'est simple, créatif, et délicieux a la fois. Super frais. L'accueil est agréable et attentionné... Bref, à ne pas manquer Enfin un Japonais où on n'est pas obligé de jouer à la bataille navale en choisissant le menu B4 ou D7... Ici il y a une vraie carte, de produits conçus et faits maison. C'est simple et raffiné, à la fois, créatif et délicieux, super frais... L'accueil est agréable et attentionné. Bref, à ne pas manquer !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Enfin un excellent resto japonais !!
Service rapide agréable
Mets délicieux...
Mention aussi au café gourmand extra !..

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Accueil charmant, cadre moderne et terrasse pour les points forts.
Des propositions sympathiques sur le papier, mais la réalisation en cuisine n'est pas à la hauteur.
Cuisson du riz moyenne, fondant chocolat cœur chocolat blanc wasabi où le goût de wasabi est totalement absent...
C'est dommage car les (bonnes) idées sont là....

Les voyageurs ayant consulté Le Jap'Yonnais ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Jap'Yonnais ?