“La brasserie à éviter”

Le Clemenceau
Classé n° 73 sur 156 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert depuis 30 ans, Le Clemenceau dit "Le Clem " est une véritable institution culinaire de La Roche-sur-Yon, carrefour vendéen ou convivialité et chaleur humaine sont reines. La véritable philosophie du Clemenceau est le meilleur rapport qualité/prix-rapidité-accueil. Produits frais et fabrication maison sont les règles incontournables du « Clem ».
la roche sur yon
“La brasserie à éviter”
Avis écrit le 10 mai 2012

Quelle déception ! Cuisine médiocre et sans saveur ( impression de surgeler réchauffer sur certains plats), le cocktail sans alcool était raté donc imbuvable, les escargots farcis étaient fades ( manque d'ails) et les gambas baignaient dans le beurre. Déco des salles de réception austère voire vieux jeu ! Service correct mais sans plus, par contre la note est plutôt salée.

• Visité en novembre 2011
enzoromeo85, Propriétaire de Le Clemenceau, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires suite à votre passage au Clemenceau.
Sachez que en tiendrons compte; vos remarques nous permettent de pouvoir contrôler en permanence la qualité de nos produist et prestations.
Nous mettons tout en oeuvre tous les jours, pour maintenir une qualité de service et de prestations. Une équipe de 20 cuisiniers s'y attache en transformant tous les jours les produits frais sélectionnés avec passion et humilité avec pour objectif la satisfaction des clients, voilà les principes du Clemenceau.
Concernat la décoration de la salle, nous sommes déçus pous vous que vous ne la trouvez pas à votre goût, car notre établissement vient de terminer sa rénovation complète. NOus pensions avoir fait le bon choix......somme toute ce sont des avis très personnels.
Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas de suite à faire part de votre mécontentement afin que l'on puisse réagir rapidement afin de rectifier les problèmes de façon immédiate.

Nous vous présentons nos excuses au nom de la direction et des 46 collaborateurs qui oeuvrent tous les jours pour satisfaire ses clients.

Bien à vous

“Une bonne brasserie cosy en centre ville avec une carte Rice et de qualité.”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Malgré un aspect extérieur peu encourageant, des qu'on franchit le seuil de cette brasserie on se sent en confiance.
L'accueil est chaleureux, la carte est originale, orientée canard et poisson.
Le service est efficace et sympathique. Les plats arrivent vite et on n'est pas déçu. À noter que les enfants ont droit aux desserts adultes.

“Excellente adresse !”
Avis écrit le 24 avril 2012

Impeccable tout était très bon. Service rapide. Menu enfant extra avec un vrai dessert de grand.
Je recommande la brochette de saint Jacques et la tarte tatin.
Service efficace et sympathique.
Sanitaires parfaitement propres.
À recommander Sans réserve.
Voilà !!!!!!!!!!!!!!!'nbnn
300 caractères trop long.

La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“Petit déjeuner ? ou comment avoir l'impression de déranger !”
Avis écrit le 19 février 2012

Mon ami et moi sommes partis pour faire un petit déjeuner la bas !et oui finissant le boulot a 8h30 le matin nous avons décider d'aller se faire plaisir vu le petit déjeuner alléchant que propose la carte sur internet! arrivé a 9h10 fermé nous sommes aller faire un tour...a 9h40 nous avons pu rentrer nous assoir, le bonjour ? inexistant !quand au petit déjeuner .... trois mini viennoiseries ou est le jus d'orange pressé que nous proposait la formule ? j'ai eu droit a un basique jus d'orange certes de marques grani ! Le mieux on nous dit ouais vous pouvez petit déjeuner j'ai deux trois viennoiseries qui sont la . Jamais nous y reviendront ! Ne mettez pas petit déjeuner si c'est pour finalement avoir ce que l'on peut avoir a la maison !!

• Visité en février 2012
paris
“classique”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Je n'y étais pas revenu depuis le changement de propriétaire. La qualité des plats est en hausse certaine, le décor (salle du 1er étage) a été refait avec goût et les prix sont restés sages. Alors heureux? non car y allant essentiellement pour les fruits de mer, j'ai retrouvé mes huitres servies dans cette espèce de plateau vulgaire en polystyrène héritage de l'ancien propriétaire! Et ça me fait hurler quand on sait comment il est facile de présenter des huitres dans une belle et grande assiette tout simplement.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Clemenceau ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Clemenceau ?