“toujours nikel”

Le Clemenceau
Classé n° 55 sur 157 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert depuis 30 ans, Le Clemenceau dit "Le Clem " est une véritable institution culinaire de La Roche-sur-Yon, carrefour vendéen ou convivialité et chaleur humaine sont reines. La véritable philosophie du Clemenceau est le meilleur rapport qualité/prix-rapidité-accueil. Produits frais et fabrication maison sont les règles incontournables du « Clem ».
Avis publié : 10 juillet 2014

Toujours aussi satisfait a chaque fois que nous y allons. L attente avait été longue ce jour la mais sinon carpaccio de bœuf a volonté excquis

Avis publié : 9 juillet 2014

Il fut un temps où cette brasserie proposait des plats savoureux. Ce n'est plus le cas. La bonne choucroute a été retirée du menu, et les frites qui accompagnaient l'andouillette n'étaient pas cuites.L'attention portée à la présentation des assiettes n'est plus la même. Les thés et cafés gourmands se défendent encore.Le service demeure professionnel avec les gens de passage, chaleureux avec les habitués.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Le Clem toujours aussi bon . des plats raffinés et un service parfait
Merci pour ce moment passé entre amis on reviendra vite

enzoromeo85, Propriétaire de Le Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettrons à toute l'équipe votre message.
Toute notre équipe à toujours à cœur de mettre tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle

Bonne vacances

Le Clemenceau

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons connu le clémenceau en 2011, tres surprise de la qualité des plats, mais depuis 2013, ce n'est plus ça. Le service est également long, lors de notre dernier repas sur place nous avons attendu près de 40 min avant que quelqu'un prenne la commande.. C'est dommage, son foie gras mi-cuit poélé était bon au départ!

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant. Belle carte. Plats très bien préparés service impeccable. N'hésitez pas àvous y rendre le midi ou le soir. Vous en ressortirez ravi.

Bonjour

Nous vous remercions pour votre message.
Cordialement

La Direction

Les voyageurs ayant consulté Le Clemenceau ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Clemenceau ?