“très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Clemenceau

Le Clemenceau
Réservez avec
Le Clemenceau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 153 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis 30 ans, Le Clemenceau dit "Le Clem " est une véritable institution culinaire de La Roche-sur-Yon, carrefour vendéen ou convivialité et chaleur humaine sont reines. La véritable philosophie du Clemenceau est le meilleur rapport qualité/prix-rapidité-accueil. Produits frais et fabrication maison sont les règles incontournables du « Clem ».
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

très bon, mais attention la qualité ne doit pas effacer la quantité, l'assiette de trois fromages, je n'ai jamais vu des morceaux de fromage aussi fins, le nom exact est lamelles de fromages, Pour le reste c'était bien.

• Visité en juillet 2014

la roche sur yon
“toujours nikel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Toujours aussi satisfait a chaque fois que nous y allons. L attente avait été longue ce jour la mais sinon carpaccio de bœuf a volonté excquis

Visité en avril 2014
“Chute libre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Il fut un temps où cette brasserie proposait des plats savoureux. Ce n'est plus le cas. La bonne choucroute a été retirée du menu, et les frites qui accompagnaient l'andouillette n'étaient pas cuites.L'attention portée à la présentation des assiettes n'est plus la même. Les thés et cafés gourmands se défendent encore.Le service demeure professionnel avec les gens de passage, chaleureux avec les habitués.

• Visité en janvier 2014
Les sables
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Oh top ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Le Clem toujours aussi bon . des plats raffinés et un service parfait
Merci pour ce moment passé entre amis on reviendra vite

enzoromeo85, Propriétaire de Le Clemenceau, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettrons à toute l'équipe votre message.
Toute notre équipe à toujours à cœur de mettre tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle

Bonne vacances

Le Clemenceau
La Roche-sur-Yon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très moyen depuis un peu plus d'un an”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons connu le clémenceau en 2011, tres surprise de la qualité des plats, mais depuis 2013, ce n'est plus ça. Le service est également long, lors de notre dernier repas sur place nous avons attendu près de 40 min avant que quelqu'un prenne la commande.. C'est dommage, son foie gras mi-cuit poélé était bon au départ!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clemenceau ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Clemenceau ?