Tripadvisor
La Roche-sur-Yon
Publier
Messages
Rechercher

“Une VRAI bonne surprise gustative !”
Avis sur Le Clem'

Le Clem'
Classé n° 20 sur 162 Restaurants à La Roche-sur-Yon
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ouvert depuis 30 ans, Le Clemenceau dit "Le Clem " est une véritable institution culinaire de La Roche-sur-Yon, carrefour vendéen ou convivialité et chaleur humaine sont reines. La véritable philosophie du Clemenceau est le meilleur rapport qualité/prix-rapidité-accueil. Produits frais et fabrication maison sont les règles incontournables du « Clem ».
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenu dans cet établissement, car fut une période où la cuisine du Clem ne correspondait plus à mes goûts...
Très certainement un nouveau chef est arrivé dans les murs du Clem avec des idées créatives et gustatives de très bon choix avec une belle réussite en bouche,.,..
Nous sommes le 31 décembre, et reçu par le maître des lieux avec un accueil très pro et respectueux
Plats préparés avec délicatesse et délices les uns après les autres, ce fut pour nous une Re découverte de cet établissement

Nous sommes pressés de revenir pour retrouver cette ambiance feutrée et délicieuse
merci à vous et à toute l’équipe du Clem pour ce renouveau dans nos assiettes.

Amis Yonnais !! Faites un détour Redécouverte de cet établissement vous ne serez pas déçu
À très vite chez vous !!!!

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (350)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Une excellente brasserie avec un personnel tres aimable et efficace.des produits de qualite a des prix honnetes .A conseiller dans une ville ou les restaurants ne font pas legion .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Repas de qualité et copieux. Une sélection de bons vins dans une atmosphère chaleureuse. Un repas unique pour le réveillon avec un excellent niveau.
Mais ayant expérimenté les repas en groupe dans un salon privé il y a peu de temps, la qualité est toujours au rendez vous.

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous avons passé un agréable réveillon du nouvel an . Rapport qualité prix très bon.
Tres bel accueil. Un beau menu de belle qualité.
Juste un avis perso : je n'ai pas vraiment aimé l'assiette St Jacques et boudin noir, au beure blanc. J'aime bien les deux mais pas ensemble ! Ce n'est que mon avis...
Le filet de boeuf fut d'une qualité irréprochable. Gourmande, j'aurais souhaité un dessert plus copieux, assorti au reste du repas, à notre table, nous avons trouvé la crème la crème qui avait trop gout de basilic.
Nous venons régulièrement 2 à 3 fois par an pour des repas de famille et reviendront des le 19 janvier prochain.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Une très bonne adresse pour très bien déjeuner. Avec un service de qualité nous avons passé un agréable moment

Les voyageurs ayant consulté Le Clem' ont aussi consulté

La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Le Clem' ?